Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Jolie petit camping familiale... très agréable et convivial! Sanitaire et douche très propre. Grand emplacement arborés de pommiers et de divers arbres... piscine aux abords du bars restaurant très agréable! Les patrons sont très agréables et serviables nous y retournerons sûrement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2018

Très joli cadre. Les enfants ont adoré ! La piscine bien que bondée est superbe. Il y a une aire de jeux et lors de notre séjour il y avait même un château gonflable en accès libre ! Le personnel est très sympathique en toute simplicité. Le camping est calme et on s'y sent bien.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 juillet 2018

Joli camping, accueillant , familiale , vous êtes dans le bain des votre arrivée, une belle entrée donne sur une petite brasserie au bord de la piscine couverte et chauffée , avancez encore un peu et découvrez le château gonflable pour la joie des enfants, les barbecues à là dispositions des campeurs .... Ensuite vous pénétrez dans un beau camping avec de très beaux emplacements très spacieux, ombragés, couverts de pelouse et souvent délimiter par de jolies haies
L'ambiance y est très sympa ou toutes les nationalités se retrouvent , le contact y est facile d'autant que des soirees comme par exemple karaoke y sont organisées .le wifi y est gratuit et de bonne qualite, nos amis les animaux y sont bien venus avec un espace Walk-dog pour se dégourdir les pattes...
Nous envisageons même d'y louer un emplacement a l'année tellement cela nous a plus .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018

Tres beau petit camping, gérant gentille mais il ne faut pas enerver le patron. Wifi médiocre, bonjour votre desire internet. Notre location etait de vu propre, on ne fait pas l invertaire lors de votre arrivée mais par contre lorsque vous partez oui. Il faudrait controler les dessous de meubles et poussieres sur les canapés et changer les couettes qui date meme si l on doigt prendre les draps. Prix exorbitant pour les consommations. Camping convenant pour le 3eme age car si enfant tu casqueras, maquillage, glaces.... autant partir dans le midi.

Astuce pour la chambre : sans plus, pour les gens pépère
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 3 mars 2018

Acceuil conviviale, mais cher, non seulement il faut payer l'emplacement ou la location, mais mobil home plus propre quand nous l avons rendu que lorsque nous l'avons receptionnés. Aire de jeu petite alors qu'il y a un enorme terrain derriere le camping. Les repas trop cher quand vous avez une famille et petits enfants meme les hambugers sont cher et qu ils sont surgelés premier prix. par contre les glaces ont un prix raisonnable. Les soirees sont rares et consommation qui ont un coup consequent. Si on fait un calcul pour des vacances et le fait que c'est à licques ca revient cher pour ce que c'est . Tres bon acceuil des gerants. Toutefois , action tardive lors de bruit en soiree.

Astuce pour la chambre : wifi calculé coupure au bout d un certain temps. regarder l etat du nettoyage laissé par les precedents resident.
Date du séjour : août 2017