Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Nous avons louée un chalet pour 5personnes
Arrivée sur place nous avons eu un mobil home de la déjà sa commence mal
Ensuite l’états du mobil home étais très sale beaucoup de choses cassées et aucune propreté !!!
Je ne conseil en rien du tout
A la piscine les dalles d’entrée non celle
Le lavabo cassé,les fenêtre du mobil home casse donc on ne pouvait pas les fermer
Je ne recommande à personnes d’aller là bas les photos parlent d’elle même

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2019

Nous y sommes déjà allés 2 fois... en tente... emplacement assez grand, propriétaire sympa et arrangeant.... Sanitaire très propre, douche spacieuse.... petite piscine très agréable.... prix très raisonnables

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Jolie petit camping familiale... très agréable et convivial! Sanitaire et douche très propre. Grand emplacement arborés de pommiers et de divers arbres... piscine aux abords du bars restaurant très agréable! Les patrons sont très agréables et serviables nous y retournerons sûrement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2018

Très joli cadre. Les enfants ont adoré ! La piscine bien que bondée est superbe. Il y a une aire de jeux et lors de notre séjour il y avait même un château gonflable en accès libre ! Le personnel est très sympathique en toute simplicité. Le camping est calme et on s'y sent bien.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 juillet 2018

Joli camping, accueillant , familiale , vous êtes dans le bain des votre arrivée, une belle entrée donne sur une petite brasserie au bord de la piscine couverte et chauffée , avancez encore un peu et découvrez le château gonflable pour la joie des enfants, les barbecues à là dispositions des campeurs .... Ensuite vous pénétrez dans un beau camping avec de très beaux emplacements très spacieux, ombragés, couverts de pelouse et souvent délimiter par de jolies haies
L'ambiance y est très sympa ou toutes les nationalités se retrouvent , le contact y est facile d'autant que des soirees comme par exemple karaoke y sont organisées .le wifi y est gratuit et de bonne qualite, nos amis les animaux y sont bien venus avec un espace Walk-dog pour se dégourdir les pattes...
Nous envisageons même d'y louer un emplacement a l'année tellement cela nous a plus .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple