“Manque petites attentions pour du parfait ”
Avis sur Starchef

Starchef
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Cerfontaine
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Comme les autres avis, super resto, superbes produits travaillés sur place dont croquettes maison, et produits locaux. Superbes préparations.

Manque cependant un petit plateau d'apero personnalisé dommage pour ce qui suit de recevoir 3 biscuits secs digne du café du coin présentés dans un minuscule bol

Même chose lors de l'addition, vu qu'à l'apéro on a rien eu, une attention spéciale digestif ou café aurait pu être demandée.

Nous avons consommés pour 50€/p c'est donc pour cela que je fait ses remarques.

Le resto est donc a conseiller fortement ! 😁

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

rien à redire accueil parfait et nourriture au top. après une grand journée au barrage rien de tel pour clôturer la journée. a refaire les yeux fermes

Avis publié : 3 juillet 2017

Très bon accueil. Bons plats copieux. Produits frais. Prix raisonnables.
Service rapide car nous étions 14.
Je recommande

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Un jour de semaine début juin. Un peu d'attente mais acceptable., le chef est seul en cuisine et en salle. Brochettes de boeuf excellentes. Une halte fort agréable. On reviendra.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 20 mars 2017

Pas de carte à rallonge mais de bons produits, très bien préparés.
Atmosphère tranquille, sortie en couple toujours bien plaisante.
Prix ajustés

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Starchef ont aussi consulté

Cerfontaine, Namur Province

Froidchapelle, Hainaut Province

Vous connaissez Starchef ?