Points forts des avis
Pas pour manger...

Infrastructures très bien pour les familles avec enfants. Entrée 3 euros, avec une réduction de 2... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2019
Utarsule
Mouscron, Belgique
par mobile
Moyen

Friterie moyenne. Rapport qualité prix pas top. Mais bon! On est prêt des Lac :) le mini golf à... lire la suite

Avis écrit le 29 juin 2017
59st_phanen
Evere, Belgique
par mobile
Lisez les 14 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019

Entrée à 3€ soit disant réduite à 1€ si vous consommez; sauf que si par malheur vous ne le demandez pas explicitement en commandant, ils refusent de vous rembourser la différence quelques minutes plus tard ! Je me suis fâché et ai même appelé le gérant qui n'a rien voulu entendre !
Au delà de ça, l'endroit est sympa mais les jeux d'enfants sont vieillots et peu nombreux. Jeux gonflables en supplément ; les souflantes tournaient à plein régime bien que personne dedans durant les 2 heures de notre passage.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Self service bon rapport qualité prix
Cadre très agréable
3 euros l entrée dont 2 sont déduits des consommations par ticket
On peut si baigner mais le fond de l eau est vraiment bizarre un lac quoi

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Infrastructures très bien pour les familles avec enfants.
Entrée 3 euros, avec une réduction de 2 euros sur la première consommation.
Grande plaine de jeux. Mini golf, pédalos. Pique-nique interdit, dommage car la qualité de la cuisine, ce n est pas ça du tout.
Personnel très aimable.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Étions sur la route du retour de notre week-end dans les Ardennes.
Avons voulu profiter encore un peu du soleil en terrasse avant de rentrer.
Nous souhaitions juste boire une boisson fraîche.. et là, quelle surprise! On nous signale qu'il y a un droit d'entrée de 3€ par personne. Sans pour autant bénéficier des attractions proposées, qui elles aussi, sont payantes en plus!

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Moyennant une entrée à 3€ (déductible des consommations/activités) nous avons trouvé ce très bel endroit. Incomparable avec le lac de l’eau d’heure en accès libre qui est à coup sûr « moins bien fréquenté »

Date de l'expérience : avril 2019