“N'hésitez pas à vous y arreter pour bien manger sans chichis.”

Brasserie du Cerf
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Cerfontaine
Catégorie de prix : 7€ - 18€
Avis publié : 4 juillet 2019

Nous nous y sommes arrêtés par hasard vendredi dernier pour un petit en-cas. Plus de place en terrasse mais tout compte fait, nous aurions eu trop chaud; l'intérieur simple et sympa était plus frais. La carte ne propose pas un choix gigantesque mais amplement suffisant et sans esbrouffe. A 5 nous avons consommé lasagnes, salade chèvre-lardons, salade méditerranéenne et salade aux scampis; tout était très bon et bien servi. €75 en tout, boissons (aussi un bon petit vin blanc) comprises. Gageons que le reste de la carte est à l'avenant; faut y retourner pour vérifier :-) Le patron et la patronne sont de plus forts accueillants et ils méritent bien que leur petite brasserie sympa fonctionne. Et c'est à moins de 2 kms des lacs de l'Eau d'Heure; alors pas d'excuses !

Date de la visite : juin 2019
Annick C, Propriétaire de Brasserie du Cerf, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Voilà enfin une réponse tardive car gros soucis de connexion avec tripadvisor....milles excuses !
Un grand merci pour votre passage en notre brasserie et votre commentaire .
Vraiment très gentil à vous et au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 2 juillet 2019

Cocktail et glaces super bonnes.....trio de sorbets et à recommander....patronne super sympa lieu très propre crudités fraîche, pas sorties d un plastique comme souvent

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 juillet 2019 par mobile

Si vous êtes dans le coin n hésitez pas à y aller.
Patronne super sympas qui fait des plats délicieux et des cocktails parfaits. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment

Date de la visite : juillet 2019

Merciiii....très gentil à vous !

Avis publié : 29 juin 2019

Diversité, convivialité, accueil et qualité tout cela réunis au même endroit... A recommander très fortement

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Endroit rénové, très beau et patronne très sympathique. Des tapas, grande variété de croques, magret et terrine de canard, tout est préparé maison, de grande fraîcheur. A decouvrir

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Cerf ont aussi consulté

Cerfontaine, Namur Province

Vous connaissez Brasserie du Cerf ?