“Excellent!”

Catégorie de prix : 7€ - 18€
Avis publié : 4 octobre 2023

Excellent!
Accueil parfait. Attentionné et agréable
Tous les plats que nous avons commandés étaient trop trop bon!
Brasserie pizzeria que je vous recommande

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 21 août 2023

Tout était réuni pour passer un agréable moment : le soleil, la famille et la mignonne place de Cerfontaine. Et pourtant le cauchemar a bel et bien commencé lorsque nous nous sommes assis sur la terrasse de cette brasserie.
Mal accueilli sur une table non débarrassée et sale de sauce tomate séchée, une serveuse décida finalement de la nettoyer avec une lavette douteuse, à l'image de l'hygiène général du personnel (cuisto compris), et d'y laisser une odeur nauséabonde. Après 15 minutes, 2-3 erreurs de commande, nous reçûmes enfin nos boissons comme convenu. Cependant, malgré avoir commandé les plats bien avant deux autres tables, ils furent servis bien avant nous ! Et l'attente fut interminable pour que notre tour arrive, sûrement dû à un oubli de notre commande. Et Pourtant, la brasserie était loin d'être complète !
45 minutes plus tard, le clou du spectacle arriva : Nos plats. Avoir attendu autant de temps pour recevoir ce genre de nourriture est franchement décevant. Les salades avaient l'air d'avoir été oubliées au soleil et manquaient cruellement de protéines . Et les pizzas nageant dans l'huile n'étaient pas en reste non plus, la pâte était aussi dur que du béton.
Pour résumé, évitez cette établissement ! Et si par malheur, vous vous asseyez avant d'avoir lu cette critique, n'hésitez pas à vous lever et partir à l'image de 3 tables complétement délaissées pendant que nous attendions notre repas.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 5 août 2023

Patron pas très propre et sa femme désagréable pas bien manger pas de bancontact pas de ticket pas digne d'une pizzerias

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 21 juillet 2023

Endroit sympa près d'une fontaine.
Pizza de basse qualité. Pâtes très grasses. Au moment de payer, ils préviennent qu'ils ne prennent pas la carte et qu'on doit chercher du liquide. Ils ne donnent aucune preuve de paiement car leur machine serait en panne. Or, nous lisons sur TripAdvisor que l'année dernière ils ont agi de la même manière.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 21 août 2022

Nous n’avions pas su finir notre pizza tellement elle était mauvaise.
Et pour couronner le tout, au moment du paiement (pour une commande à emporter), on me signale que le paiement se fait en liquide uniquement. Donc j’ai été obligé d’aller chercher du liquide, heureusement pas trop loin, mais les pizzas ont quand même eu le temps de refroidir. Étant donné que c’est quand même rare de ne pas pouvoir payer avec une carte, la moindre des choses est de prévenir le client au moment de la commande (par téléphone), pour anticiper et manger des pizzas chaudes. Pour résumer, passez votre chemin (pour une pizza du moins).

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Cerf ont aussi consulté

Cerfontaine, Namur Province

Vous connaissez Brasserie du Cerf ?