Points forts des avis

Avis écrit le 26 mars 2017
ElleAnaJ
Arlon, Belgique
par mobile
Pour sensation forte ou pour se détendre autour d'un verre.

Avis écrit le 18 janvier 2017
isabelle d
Lisez les 17 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Saut réservé en novembre, je craignais un peu les conditions climatiques mais ils sont super bien organisés! J'appelle et ils confirment bien le maintient du saut. Ils m'expliquent qu'il faut compter au moins 4h sur place.
Arrivée, j'ai réglé les derniers petits détails puis explications reçues par le moniteur avec qui je vais effectuer le saut directement.
Équipement installé (combi, harnais, lunettes), prêts à partir, nous montons dans l'avion.

Une attente tout à fait raisonnable, les choses sont prévues et bien organisées, les événements se déroulent sans souci même lorsqu'il y a plus de monde (Il y a également des écrans avec numéro de vol et prénoms inscris). Après le saut, attente prévue pour montage vidéo, tout à fait normal étant donné le boulot à fournir et ils nous appellent lorsque c'est prêt.
Personnel très accueillant, très pro, souriant et très sympathique. Chacun connaît son boulot, c'est très agréable! Ils ne poussent pas à la consommation (pour vendre plus de choses dans les packs saut).

Environnement splendide, vues imprenables sur les lacs de l'eau d'heure! Bien entretenu!

Je leur dis merci pour cette expérience!

Et je vous recommande vivement le skydive de Cerfontaine!!! :D

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 18 janvier 2017

Personnellement, je ne pratique pas ce sport, mais il m'arrive de venir boire un verre sur la terasse et suivre le ballet des avions et des parrachutistes dans les airs. Pour les amateurs de belles voitures, il n'est pas rare de voir une ferrari ou lamborghini sur le parking.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 26 juillet 2015

bonjour,
Souvenez-vous, il y a un an, nous y avions passé une journée exécrable ( pas de saut en parachute, pas d' organisation, oubli au Resto...).
Avec un grand professionnalisme, les organisateurs ont eu la gentillesse de reporter le saut en parachute de notre amie. Nous y sommes allées aujourd'hui et en plus du temps qui était magnifique, notre amie a pu enfin réaliser son rêve. Le personnel a été très gentil et Christophe Peron, son moniteur, a été très professionnel et super sympa.
Nous tenons à remercier tout le monde et nous conseillons vivement à tout ceux qui désirent sauter en parachute d'y aller, la région est magnifique.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 27 septembre 2014

Un week end de voltige aérienne nous a fait découvrir le Gravity Park de Cerfontaine. Premières impressions: l'endroit est grandiose, une vue bien dégagée ,avec la forêt en décor, le lac et ses activités nautiques à proximité. L'accueil est chaleureux, souriant, les responsables avaient préparé la compétition dans les moindres détails. Malheureusement la météo ne nous a pas permis de dérouler notre programme de voltige. Par contre nous avons pris le grand air sur la superbe terrasse, profité de la vue et des forêts alentour, de l'animation des parachutistes et des incontournables "vitoulets au fromage de chimay

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avions réservé depuis un mois un saut en parachute à10hdu matin pour un anniversaire
A cause des conditions météorologiques et 3 coups de fil ( nous habitons à une heure de là), nous sommes arrivés vers midi, saut prévu à 16h. Nous décidons d'aller manger au resto de l'aérodrome, après 2 heures 30 d'attente, on nous avait finalement oublié (table de 6 personnes) entretemps saut reporté à 17h. Nous nous présentons à 16h30 pour l'initiation, là on nous dit que le vol est reporté à 18h car ils ont intercalé un vol pas prévu et ils faisaient passer avant nous des gens qui étaient arrivés à 13h. Finalement, pas de saut en parachute, pas mangé, du stress et une attente toute la journée. Il y a de toute évidence un manque d'organisation et un manque de communication pour un prix pareil (330€)C'est Honteux..Nous avons perdu une journée complète après avoir casé mari et enfants et finalement, un anniversaire gâché.

Date de l'expérience : septembre 2014
Thierry T, Gérant de Aérodrome de Cerfontaine, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2014

Bonsoir, nous regrettons devoir prendre connaissance d'un tel avis défavorable. Vu les conditions météo incertaines il a été très compliqué de programmer les activités, ce qui a été préjudiciable au bon déroulement de la journée. Si le resto a n'a pas suivi en raison de l'affluence, nous nous en excusons. Nous visons l'excellence et n'avons clairement pas atteint notre objectif... Bien à vous