“Déception”

Le Crocodile Café
Classé n° 12 sur 13 Restaurants à Cerfontaine
Catégorie de prix : 5€ - 25€
Description : Le Crocodile Café, restaurant-brasserie situé dans le centre d’accueil de la Plate Taille (information touristique), présente une carte variée et fait la part belle aux produits locaux. Avis aux amateurs : le Crocodile Café possède une grande terrasse en bordure du lac de la Plate Taille et la Dame des Lacs s’y déguste sans modération ! En dessous de la terrasse du Crocodile Café se trouve les « Jardins du Croco », avec château gonflable, glaces, gaufres et une petite restauration rapide. Quatre bières à la pompe ainsi que des cocktails vont sont proposés. Au niveau des animations, vous trouverez terrains de pétanque, aqua golf ainsi qu’un terrain de motos électriques…
Avis publié : 1 octobre 2023 par mobile

Balade en vélo autour des lacs de l’Eau d’Heure, sommes arrivés il y a presque 2 heures et nous n’avons pas encore mangé…
Nous espérons que l’attente sera à la hauteur du plat 😏😉

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 10 septembre 2023 par mobile

Nous arrivons en début de soirée pour boire un verre et éventuellement manger. Il y a très peu de personnes en terrasse.
Nous nous arrêtons à l'entrée pour laisser nous placer. Le serveur arrive et nous dit bonjour. Il est stoppé net par le patron qui ne nous parle pas mais dit au serveur de nous placer sur la droite de la terrasse. Là où les parasols ne cachent pas le soleil.
La chaleur étant étouffante, nous quittons l'établissement sans commander. L'incompétence et l'impolitesse du gérant ne nous fera pas revenir.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 4 septembre 2023 par mobile

Nous avons visité ce restaurant ce 03 septembre 2923 .
Belle surprise, mets proposés sont frais et supers bons.
Une petite carte mais tout est frais.
Le personnel est très sympathique .
Le patron Lionnel est très à l’écoute du client et très professionnel.
Endroit que nous recommandons vivement.😍😍😍

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 27 août 2023

Tout sauf remarquable. Cette cafeteria ne restera pas dans ma mémoire, enfin j'espère. La nourriture est médiocre, les serveurs très lents bien que globalement aimables et la carte fort courte. J'y suis allé car tous les autres restaurants des environs étaient fermés, j'aurais plutôt dû manger une tartine en rentrant chez moi.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 16 août 2023 par mobile

Un service incompétent au possible (oublié d'apporter deux verres ..), finalement apportés avec une tête d'enterrement.
Des tables très sales pour lesquelles il faut insister pour que la serveuse la frotte, ce qu'elle finit par faire avec un commentaire désobligeant!
Des sols dans le même état.
Des chiens, de nombreux fumeurs qui intoxiquent tout le monde...

Le pompon réside quand même dans le fait que toutes les tables sont "lavées" avec une lavette qui ne change pas et qui est trempée dans une eau jamais changée qui croupit dans un bac à crème glacée (1l) sur une petite table sur la terrasse (allez voir !)

Et finissez par faire la file au bar pour payer à un garçon franchement pas serviable ni souriant.

En conclusion :
Infect troquet de dernier niveau, à la carte sans choix, où le personnel devrait clairement être formé par des gens compétents et les locaux inspectés par l'hygiène.

Allez plutôt vous plonger la tête dans le lac pour vous désaltérer, mais n'allez pas ici!

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Crocodile Café ont aussi consulté

Mariembourg, Hainaut Province
Bourlers, Hainaut Province

Froidchapelle, Hainaut Province
Cerfontaine, Namur Province

Vous connaissez Le Crocodile Café ?