Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Parachutisme le meilleur en Belgique

Super explication Professionnel Correct Très bonne conduite Accessible avec parking privatif... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2021
Kayzersozee
indescriptible

merci a toute l'équipe pour cette expérience incroyable un gros merci aussi aux 2 moniteurs qui mon... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2020
671alexisb
Rethel, France
Lisez les 36 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Magnifique saut tandem en parachute à cerfontaine..
J'y suis venue avec mon fils 15 ans. Très agréable moment .

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

A tous les amateur de sensation forte et unique, c'est l'endroit ou vous amuserez le plus. Le personnel est souvent fait de bénévoles et d'amoureux de se sport, donc soyez aimable avec eux si ils vous annoncent qu'il y a du retard, non pas parce qu'ils on envie de vous embêté (quoi que... (^.^)) mais simplement car, en général, le temps ne le permet pas et puis entre nous, c'est de sécurité dont on parle (~_~メ). Donc c'est l'endroit ou vous allez pouvoir vous envoyé en l'air et avec du fun!

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 15 avril 2016

Bel endroit, organisé par des gens sympathiques et compétents.
Mémorable! Après, direction le restaurant/taverne sur place pour une bonne table bien méritée.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

A refaire!!! Magnifique vue sur les barrages de l'eau d'heure pendant l'ascension et très bonne journée dans un cadre sécurisé

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 12 août 2015

J'ai enfin fait le grand saut entourée par une équipe dynamique, sympathique et à l'écoute, réservation facile via internet, à recommander sans hésiter!

Date de l'expérience : août 2015