Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Expérience à faire une fois dans sa vie.

Après de nombreuses annulations du à la météo ou autres, j'ai enfin ou effectuer mon premier saut... lire la suite

Avis écrit le 28 avril 2024
SylvB8
par mobile
Moment inoubliable dans les airs

Cadeau pour les 16 ans de ma fille. Prise en charge très sérieuse. Wtout 3st mus en oeuvre pour une... lire la suite

Avis écrit le 13 avril 2024
Explorer25843131138
Lisez les 46 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

J'ai visité cette endroit il y'a qq temps c'est un centre super, des personnes très gentille et sérieuse je vous le conseil d'y aller pour faire le grand saut

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Magnifique saut tandem en parachute à cerfontaine..
J'y suis venue avec mon fils 15 ans. Très agréable moment .

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

A tous les amateur de sensation forte et unique, c'est l'endroit ou vous amuserez le plus. Le personnel est souvent fait de bénévoles et d'amoureux de se sport, donc soyez aimable avec eux si ils vous annoncent qu'il y a du retard, non pas parce qu'ils on envie de vous embêté (quoi que... (^.^)) mais simplement car, en général, le temps ne le permet pas et puis entre nous, c'est de sécurité dont on parle (~_~メ). Donc c'est l'endroit ou vous allez pouvoir vous envoyé en l'air et avec du fun!

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 15 avril 2016

Bel endroit, organisé par des gens sympathiques et compétents.
Mémorable! Après, direction le restaurant/taverne sur place pour une bonne table bien méritée.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

A refaire!!! Magnifique vue sur les barrages de l'eau d'heure pendant l'ascension et très bonne journée dans un cadre sécurisé

Date de l'expérience : août 2015