Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Expérience exceptionnelle

Je tiens à remercier toute l’équipe :) Tout était parfait du début à la fin. Un moniteur et un... lire la suite

Avis publié : hier
Naannaa_09
Parachutisme le meilleur en Belgique

Super explication Professionnel Correct Très bonne conduite Accessible avec parking privatif... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2021
Kayzersozee
Lisez les 37 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Super moment ! L'accueil et les instructeurs sont souriants et sympathique. On sent le côté pro ce qui rassure avant le grand saut ! Les vidéos sont réussies ;-)

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

J'ai visité cette endroit il y'a qq temps c'est un centre super, des personnes très gentille et sérieuse je vous le conseil d'y aller pour faire le grand saut

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Magnifique saut tandem en parachute à cerfontaine..
J'y suis venue avec mon fils 15 ans. Très agréable moment .

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

A tous les amateur de sensation forte et unique, c'est l'endroit ou vous amuserez le plus. Le personnel est souvent fait de bénévoles et d'amoureux de se sport, donc soyez aimable avec eux si ils vous annoncent qu'il y a du retard, non pas parce qu'ils on envie de vous embêté (quoi que... (^.^)) mais simplement car, en général, le temps ne le permet pas et puis entre nous, c'est de sécurité dont on parle (~_~メ). Donc c'est l'endroit ou vous allez pouvoir vous envoyé en l'air et avec du fun!

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 15 avril 2016

Bel endroit, organisé par des gens sympathiques et compétents.
Mémorable! Après, direction le restaurant/taverne sur place pour une bonne table bien méritée.

Date de l'expérience : avril 2016