Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Enregistrer
Points forts des avis
Expérience extra

Premier saut en tandem pour mon compagnon et moi-même. Que dire ... ? Ce fut une experience... lire la suite

Avis écrit le 14 septembre 2018
ClineFt
,
Wavre, Belgique
par mobile
Mon premier saut en tandem.... et sûrement pas le dernier !

Ma charmante épouse m'a offert un saut en tandem. Je l'envisageais depuis longtemps ! Un seul... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2018
428fr_d_ricm
,
Anhée, Belgique
par mobile
Lisez les 21 avis
  
Filtrer les avis
21 résultats
Note attribuée
16
1
3
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
16
1
3
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 21
Avis écrit le 1 septembre 2017

Si vous devez faire un jour un saut en parachute, le club de Cerfontaine est l'endroit parfait.
Sa petite structure permet un accueil chaleureux, vous aurez l'impression d'être le nouveau membre d'une grande famille.
Les moniteurs/cameramans sont ultras cools et vous mettent à l'aise directement.
Il y a souvent un certain temps d'attente avant votre saut mais vous ne vous ennuierez pas, grâce à l'ambiance qui règne sur place. (canapés au soleil, terrasse ou vous pouvez boire et manger) , les chiens sont aussi les bienvenus.
Une fois en haut c'est encore mieux, l'emplacement du club offre une vue unique sur les lacs de l'eau d'heure, c'est sublime !
En résumé, si vous voulez une expérience inoubliable, allez à Cerfontaine.

Date de l'expérience : juillet 2017
2  Merci KisiMa90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélie M, Responsable relations publiques de Skydive Cerfontaine, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de donner votre feed-back sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis qu'elle saut vous a plu.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2017

Je ne garde que de bons souvenirs de cette première expérience !

Nous avons eu un accueil chaleureux où on a prit le temps de répondre à nos questions. L’ambiance était conviviale.

L'inscription et le briefing se sont faites de manière très simple.
Le moniteur ainsi que le cameraman sont également très sympa. Ils prennent le temps de tout vous expliquer et de vous rassurer !

Le seul bémol est peut être le temps d'attente bien que finalement, en allant boire un coup et manger un bout, le temps à filer ! De plus, il est préférable parfois de devoir attendre quelques heures en plus afin d'être certain que la météo soit idéale pour le saut.

Dans l'avion, super ambiance à bord ! J'ai fais le grand saut avec 3 autres personnes de ma famille donc encore plus chouette ! Et puis, 4000
M plus haut, c'est le moment de sauter !
La descente dur un peu plus d'une minute mais ça paraît beaucoup plus long vu d'en haut. Vous avez largement le temps de profiter et de savourer ce moment. En admirant les sublimes paysages.

N'hésitez pas à acheter la vidéo de votre saut, il faut immortaliser ça et la qualité est vraiment top !

Merci à toute l'équipe pour cette superbe journée et cette première expérience !!

Date de l'expérience : avril 2017
2  Merci Julie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélie M, Responsable relations publiques de Skydive Cerfontaine, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre feed back. Au plaisir de vous revoir :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Je n'ai jamais été aussi choqué d'une organisation si médiocre .
Après plus d'un an d'attente pour l'anniversaire de mon ami, la date est réservée. 25 mai 2017 à 13h youpie ! Après avoir pris congé et à voir fait plus de 2h de route nous arrivons sur place avec un accueil plus que désagréable, nous informant que notre saut à été retardé de 3h . Moi et mon ami sommes assez compréhensif et acceptons le retard sans broncher . Après l'enregistrement et le payement de 290 euros car wonderbox à la maison et "impossibilité" ( selon la tête du client ) de le faire via internet, en tout cas pour la personne après nous, le retard de 3h ce transforme soudainement en retard de 5h30. Pas de problème, restons zen.
Nous avons attendu près de 4h au lac quand Môsieur le responsable nous a téléphoner pour nous annoncer l'impossibilité de sauter pour x raison . Il à haussé la voix quand je lui faisait par de mon désaccord légitime et ne c'est pas retenu de dire que je n'aurais de toute façon "jamais été à temps" . ( appel passé à 17h13 et saut prévu à 18h40 au lieu de 13h )
Sans oublié les deux messieurs habitué qui comme par magie, on la chance d'avoir des places dans les avions qui repartaient à l'instant où madame " la fausse occupée " nous annonçait notre retard de 5h30.
Nous sommes revenu rechercher notre argent et sommes partis très déçu avec une belle remarque bien pertinente du pseudo responsable : " allé, à plus les amis "

Je pense pouvoir dire objectivement que cet endroit est non seulement très mal organisé, comprenant pour la plupart des employés hautains, mais surtout laisse la place aux amis habitués en délaissant les débutants.

J'ai été offusqué et dégoûté des remarques que les personnes censé diriger correctement un endroit plus ou moins reconnu .
Je trouve ça honteux et inadmissible .
Merci pour cette journée d'attente, merci pour ce rêve repousser et un grand merci au responsable pour avoir gueulé comme un animal tout en ayant un petit sourire narquois au coin de la bouche .

Je deconseils cet endroit à toutes les personnes un minimum humain et altruiste . Sauter en parachute c'est bien ( il paraît ), être accueillis chaleureusement, se sentir à l'aise et sauter, c'est mieux.

Date de l'expérience : mai 2017
2  Merci Luca T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélie M, Responsable commercial de Skydive Cerfontaine, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017

Bonjour Luca, tout d'abord nous sommes désolés pour votre expérience négative dans notre centre mais permettez nous de répondre de manière honnête à votre feed-back.

Tout d'abord pour l'année d'attente et l'oubli de votre wonderbox, nous n'y sommes pour rien. Nous sommes obligés d'avoir le bon physique pour le prendre en considération et cela est bien stipulé clairement dans le livret et le bon qui accompagne votre wonderbox.
Pour le retard, des journées de beaux temps comme c'était le cas, c'est normal et c'est pour cela que nous conseillons de prévoir au minimum 4h sur place.

Concernant les vols de fin de journée annulés, ceci est indépendant de notre volonté. En effet, nous avons reçu un appel de Florennes vers 16h45 nous clouant au sol pour le reste de la journée. Tous les passagers sur place étaient déçus, mais très compréhensifs : ce n'est clairement pas de notre faute si le président Américain est en Belgique ce jour la! D'ailleurs, la plupart des clients ont repris instantanément rendez-vous pour les jours à venir. Preuve que tout le monde acceptent la situation avec dépit, mais c'est un peu fait et on ne peut rien y changer.

Nous avons fait preuve de courtoisie a votre égard et notre équipe traite tout le monde de la même façon sans favoritisme.
Cependant vous avez commencer a hausser le ton rapidement lors de notre appel et notre responsable a du trancher de manière un peu sèche, il est vrai, pour calmer la situation.
Comprenez que le respect doit être mutuel pour que la communication soit bonne.

Nous espérons que vous arriverez a sauter en parachute cette année que ce soit chez nous ou dans un autre centre. Ce sport est merveilleux mais il dépend de facteur extérieurs que l'on ne peut maitriser complètement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Super moment ! L'accueil et les instructeurs sont souriants et sympathique. On sent le côté pro ce qui rassure avant le grand saut ! Les vidéos sont réussies ;-)

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci gregoryw340
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

J'ai visité cette endroit il y'a qq temps c'est un centre super, des personnes très gentille et sérieuse je vous le conseil d'y aller pour faire le grand saut

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci coco317
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis