Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Expérience exceptionnelle

Je tiens à remercier toute l’équipe :) Tout était parfait du début à la fin. Un moniteur et un... lire la suite

Avis écrit le 6 juillet 2022
Naannaa_09
Parachutisme le meilleur en Belgique

Super explication Professionnel Correct Très bonne conduite Accessible avec parking privatif... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2021
Kayzersozee
Lisez les 38 avis

Filtres sélectionnés
1924 avis sur 38
Avis écrit le 17 juillet 2018

Après un premier saut en tandem en 2017, c'est sans hésiter que je suis retournée chez Skydive Cerfontaine pour un deuxième saut cette année. Si l'envie vous prend, n'hésitez pas ! A Cerfontaine tout est très bien organisé, l'ambiance est conviviale et l'équipe est très sympa et très pro. Les photos et vidéos sont un super souvenir à ne pas négliger !
Une expérience géniale que je recommencerai là-bas sans hésiter !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Équipe super sympa
Sécurité et confiance au maximum
Ambiance détendue
Cadre chaleureux
Expérience à vivre au moins une fois

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 15 septembre 2017

C'était le premier saut de mon compagnon, il a donc sauté en tandem. L'équipe était super, l'accueil chaleureux. Nous avions pris l'option avec Handycam (caméra sur le bras du moniteur et Paul M. (son moniteur) a parfaitement réalisé le reportage, avant, pendant et après qui laisse un super souvenir de cette expérience !
Je recommande vivement !

Date de l'expérience : septembre 2017
Aurélie M, Responsable relations publiques de Skydive Cerfontaine, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2017

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre saut et nous espérons que vous regarderez souvent votre video-souvenir :)

Avis écrit le 1 septembre 2017

Si vous devez faire un jour un saut en parachute, le club de Cerfontaine est l'endroit parfait.
Sa petite structure permet un accueil chaleureux, vous aurez l'impression d'être le nouveau membre d'une grande famille.
Les moniteurs/cameramans sont ultras cools et vous mettent à l'aise directement.
Il y a souvent un certain temps d'attente avant votre saut mais vous ne vous ennuierez pas, grâce à l'ambiance qui règne sur place. (canapés au soleil, terrasse ou vous pouvez boire et manger) , les chiens sont aussi les bienvenus.
Une fois en haut c'est encore mieux, l'emplacement du club offre une vue unique sur les lacs de l'eau d'heure, c'est sublime !
En résumé, si vous voulez une expérience inoubliable, allez à Cerfontaine.

Date de l'expérience : juillet 2017

Merci d'avoir pris le temps de donner votre feed-back sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis qu'elle saut vous a plu.

Avis écrit le 11 juin 2017

Je ne garde que de bons souvenirs de cette première expérience !

Nous avons eu un accueil chaleureux où on a prit le temps de répondre à nos questions. L’ambiance était conviviale.

L'inscription et le briefing se sont faites de manière très simple.
Le moniteur ainsi que le cameraman sont également très sympa. Ils prennent le temps de tout vous expliquer et de vous rassurer !

Le seul bémol est peut être le temps d'attente bien que finalement, en allant boire un coup et manger un bout, le temps à filer ! De plus, il est préférable parfois de devoir attendre quelques heures en plus afin d'être certain que la météo soit idéale pour le saut.

Dans l'avion, super ambiance à bord ! J'ai fais le grand saut avec 3 autres personnes de ma famille donc encore plus chouette ! Et puis, 4000
M plus haut, c'est le moment de sauter !
La descente dur un peu plus d'une minute mais ça paraît beaucoup plus long vu d'en haut. Vous avez largement le temps de profiter et de savourer ce moment. En admirant les sublimes paysages.

N'hésitez pas à acheter la vidéo de votre saut, il faut immortaliser ça et la qualité est vraiment top !

Merci à toute l'équipe pour cette superbe journée et cette première expérience !!

Date de l'expérience : avril 2017
Aurélie M, Responsable relations publiques de Skydive Cerfontaine, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre feed back. Au plaisir de vous revoir :)