Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Expérience à faire une fois dans sa vie.

Après de nombreuses annulations du à la météo ou autres, j'ai enfin ou effectuer mon premier saut... lire la suite

Avis écrit le 28 avril 2024
SylvB8
par mobile
Moment inoubliable dans les airs

Cadeau pour les 16 ans de ma fille. Prise en charge très sérieuse. Wtout 3st mus en oeuvre pour une... lire la suite

Avis écrit le 13 avril 2024
Explorer25843131138
Lisez les 46 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Premier saut en tandem pour mon compagnon et moi-même.
Que dire ... ? Ce fut une experience incroyable, des sensations indescriptible. Une seule envie : recommencer 😍
Merci à l'equipe pour l'accueil et la partage de leur passion. C'était TOP ! 😍

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Ma charmante épouse m'a offert un saut en tandem. Je l'envisageais depuis longtemps !

Un seul conseil : armez-vous de patience. Beaucoup de facteurs influencent le moment du saut ( météo, trafic aérien, base aérienne toute proche...).

L'accueil et la prise en charge ont été très pros et vraiment conviviales. J'ai A-DO-RÉ !

J'ai eu la chance d'être accompagné par un second parachutiste qui a filmé le saut. J'ai donc de merveilleux souvenirs. L'option en vaut vraiment la peine lors d'une première expérience.

Je reviendrai !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Le jour de l'anniversaire de mon mari, je lui ai offert ce saut en parachute. Nous habitons le Nord Pas de Calais et avions 2 heures de route jusque là. Super cadre.
Nous avions réservé pour 16h, à notre arrivée on nous a prévenu qu'il y aurait de l'attente car un avion avec 4 personnes qui sautent en parachute partent toutes les demi heure à peu près.

On nous avait précisé qu'il était possible d'attendre 1h / 1h30 avant de partir pour le saut.
Un écran était présent avec inscrit l'ordre de passage des personnes qui sautent.
Au bout d'une heure, nous nous sommes rendus compte que le nom de mon mari n'était pas inscrit sur l'écran donc nous sommes retournés au secrétariat et la on nous dit que la feuille de renseignement de mon mari à été égaré dans d'autres papiers c'est pourquoi il a était inscrit au bout d'une d'une heure sur la liste d'attente. Résultat: passage à 19h30 dans les derniers départs. Attente de 3h30 !!! 😣

Nous avons attendu en plein soleil car pas de parasol pendant des heures. C'était interminable.... nous avions envie de nous lever et partir.

Heureusement le positif c'est que les parachutistes qui accompagnent sont super gentils. Le saut en parachute et les explications très bien ! Superbe expérience. Cadre magnifique.

Dommage que ça n'est pas bien commencé ... Nous sommes patients mais il y a des limites mais nous trouvons qu'un petit geste commercial aurait été bienvenue.

Voir passer les gens arrivés 1heure après vous et passer avant... C'est forcément très agaçant...

Enfin nous n'oublierons pas le parachutiste qui a pu réalisé parfaitement l'accompagnement de mon mari et qui a filmé cet incroyable souvenirs. Sachant que c'était leur anniversaire à tous les 2.

Date de l'expérience : juillet 2018
aurelie_sky, Responsable relations clients de Skydive Cerfontaine, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Bonjour, nous précisons sur notre site internet que que c’est l’heure de rdv et non pas l’heure du saut que vous sélectionnez. Les week-ends, il faut prévoir 3 à 4h sur place, c’est une activité qu’il est difficile de paramétrer et de prévoir un tilling précis. Désolée que cela a pesé dans votre expérience nous faisons toujours notre maximum pour raccourcir le temps d’attente.

Avis écrit le 17 juillet 2018

Après un premier saut en tandem en 2017, c'est sans hésiter que je suis retournée chez Skydive Cerfontaine pour un deuxième saut cette année. Si l'envie vous prend, n'hésitez pas ! A Cerfontaine tout est très bien organisé, l'ambiance est conviviale et l'équipe est très sympa et très pro. Les photos et vidéos sont un super souvenir à ne pas négliger !
Une expérience géniale que je recommencerai là-bas sans hésiter !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Équipe super sympa
Sécurité et confiance au maximum
Ambiance détendue
Cadre chaleureux
Expérience à vivre au moins une fois

Date de l'expérience : mai 2018