Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Expérience exceptionnelle

Je tiens à remercier toute l’équipe :) Tout était parfait du début à la fin. Un moniteur et un... lire la suite

Avis écrit le 6 juillet 2022
Naannaa_09
Parachutisme le meilleur en Belgique

Super explication Professionnel Correct Très bonne conduite Accessible avec parking privatif... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2021
Kayzersozee
Lisez les 37 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Expérience inoubliable ! Equipe au top super sympa, rassurante, agréable bref la perfection ! N'hésitez pas !
Un beau cadeau pour nos 10 ans de mariage

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Ultra facile d'accès, parking aisé. Drop agréable avec une gigantesque terrasse qui sert de point d'observation. Equipe accueillante et rassurante.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Organisation et des infrastructures parfaites! Merci pour votre enthousiasme quant à faire partager votre passion, extraordinaire, unique, inqualifiable!

Avis écrit le 28 juillet 2020

Super centre de saut en parachute, le personnel d'intendance très sympathique et serviable. La bonne humeur règne dans le centre, parachutistes avec le sourire en permanence. Briefing avant le saut avec le sourire et rassurant. Un Merci particulier à Younes avec qui j'ai partagé un moment inoubliable et avec qui j'espère repartager ce moment tellement inoubliable et merveilleux.

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Accueil, explications, moniteur, reporter... tout était parfait. Ce fut un moment magique. Une équipe vraiment au top, de très bonne humeur. PARFAIT