Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Parachutisme le meilleur en Belgique

Super explication Professionnel Correct Très bonne conduite Accessible avec parking privatif... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2021
Kayzersozee
indescriptible

merci a toute l'équipe pour cette expérience incroyable un gros merci aussi aux 2 moniteurs qui mon... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2020

Accessible avec parking privatif
Familal

Date de l'expérience : mars 2021
Avis écrit le 9 septembre 2020

merci a toute l'équipe pour cette expérience incroyable
un gros merci aussi aux 2 moniteurs qui mon accompagné , Joakim qui ne parlais pas Français mais qui a été parfait , et au cameraman Dorian qui lui parlait Français et a su me rassurer
puis merci au serveur de la brasserie qui était bien aimable et sympathique !
bref tout était au top merci beaucoup je vous recommande avec plaisir !

Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Activité sensationnelle !
Temps d'attente du feu vert de la base de Florennes pour les décollages, très long...
Une fois équipé, c'est parti.
Souffle coupé à la sortie de l'avion, super kiffe en chute libre, grande détente lorsque le parachute est ouvert, super sensation lors du "pilotage" de la voile, atterrissage maîtrisé.
Superbe expérience, excellente équipe, très pro lors de la prise en charge (équiper, monter dans l'avion, vol, saut).
A faire et refaire !
Point d'amélioration : communication (masque attaché derriere la tête, long temps d'attente, ...)

Avis écrit le 4 septembre 2020

Équipe de pro, ambiance sympa et détendue dans l'équipe.
Cameraman sympa et pro.
Je recommande vivement l'equipe de Cerfontaine pour le grand saut!
Mais prévoyez vraiment 4h....

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Expérience inoubliable ! Equipe au top super sympa, rassurante, agréable bref la perfection ! N'hésitez pas !
Un beau cadeau pour nos 10 ans de mariage

Date de l'expérience : août 2020