Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Moment inoubliable dans les airs

Avis écrit le 13 avril 2024
Explorer25843131138
Au top

Aérodrome top et acceuil super que se soit au bureau ou les moniteurs Tout été vraiment... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2023
Mounss2704
Mouscron, Belgique
par mobile
Lisez les 46 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2024

Cadeau pour les 16 ans de ma fille. Prise en charge très sérieuse. Wtout 3st mus en oeuvre pour une sécurité maximale. Le moniteur l"a directement mise en confiance ( J'ai également destressé rapidement au vu de tout ce qui est mis en oeuvre pour un saut parfait). Ma fille a adoré; la propulsion de l'avion est apparemment impressionnante et également les moments où l"on tourne en plein air.
Du debut à la fin, de bons conseils sont donnés. Merci à toute l'équipe.

Date de l'expérience : avril 2024
Avis écrit le 7 octobre 2023 par mobile

Ils travaillent avec plusieurs partenaires.
MR Arnaud de parachute.be manque complètement de professionnalisme. Rdv pris pour un saut à CERFONTAINE, la veille à 22h je reçois un mail pour me dire que le saut aura lieu à Saint Ghislain à 10h!
On arrive sur le lieu et là personne!
Impossible de contacter MR Arnaud, il ne répond plus à mes appels!
Finalement, j’apprends via un autre contact que les sauts ont lieu a CERFONTAINE!
Donc évitez à tout prix de passer par ce partenaire Arnaud de parachute.be!

Avis écrit le 4 octobre 2023 par mobile

Aérodrome top et acceuil super que se soit au bureau ou les moniteurs
Tout été vraiment top...

Cafétéria avec terrasse magnifique sur l'aérodrome

Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Malgré des reports depuis 3 ans mon ami a enfin pu sauter .
L équipe est très professionnelle et sympathique et le lieu superbe pour sauter

Avis écrit le 30 août 2023

Parfait du début jusqu'à la fin. Très bon accueil, staff très agréable et professionnel. Une expérience inoubliable et sensationnelle. A recommencer sans hésiter ! Merci pour tout !!!

Date de l'expérience : août 2023