“Super déjeuner en famille!”
Avis sur The Experience

The Experience
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Wezembeek-Oppem
Avis publié : 9 février 2020

Première visite et déjà conquis! Brasserie très sympathique et où règne une ambiance familiale des plus agréable. Nous avons été très agréablement reçu et servi par un personnel très attentionné. Le repas était excellent du début à la fin, une adresse à recommandé pour un repas en toute décontraction!

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Bonjour,
The experience ce restaurant porte bien son nom c'est une superbe expérience.
La viande est succulente et les desserts le sont tout autants.
Petit bémol le service est un peu long mais c'était rempli de monde et l'attente en vaut la peine !
À découvrir !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 août 2019

On y était ! J'ai cru que c était une call girl... Avec un homme trois fois plus âgé qu elle ! Elle n a pas arrêté d en redemander de la fondue de la salade.... Je me suis dis 15/jours sans manger... Faut prendre des forces.... Son ami lui n a pas su terminer sa part de fondue.... Dégoûtée de ses commentaires... Peut-être qu elle devait aller b... Ailleurs....

Par ailleurs c est excellent ! A conseiller ! On y retourne dès qu'on peut et non connaissances aussi sans escort girll....

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 23 août 2019

Alors l incontournable de wezembeek kraainem.la fondue bourguignonne elle et belle et bien a volonté et pour 18euro elle n est pas voler du tout.une viande absolument bonne.une carte simple mais au gout de tout le monde.ont et dans une brasserie et non un restaurant étoilé. Une recommandation absolu moi qui y vais tres souvent.personelle chaleureux et non cucu .un must pour y aller en famille et entre amis pour manger ou boire un verre.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juin 2019

Grande déception, les deux fois que nous y avons été pour la fondue bourguignonne, nous avions réservé en demandant du poulet, et les deux fois, on a été abusé par les quantités: si vous redemandez de la viande une deuxième fois, on vous dit qu'il n'y en a plus! Une fois ça passe, ça peut arriver mais pas deux fois! donc il y a une proposition mensongère dans le terme "à volonté"... Nous n'y retournerons plus. Autre point rédhibitoire: l'hygiène, le sol est maculé de tâches de sauce ou de boisson. L'endroit est fréquenté de gens un peu spéciaux qui abusent peut-être un peu beaucoup des boissons alcoolisées... A éviter.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté The Experience ont aussi consulté

Wezembeek-Oppem, Brabant flamand

Vous connaissez The Experience ?