“A decouvrir”
Avis sur The Experience

The Experience
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Wezembeek-Oppem
Avis publié : 7 juillet 2021 par mobile

Nourriture de qualité ! Vins egalement ! Personnel aux petits soins! Addition raisonnable. Super soirée entre amis! Juste faire attention à la table d'a côté qui mange une fondue ( odeurs)

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 2 juillet 2021

Dans une rue calme et agréable de Wezembeek, nous étions un groupe d'une trentaine de personnes qui se retrouvaient pour la première fois depuis 9 mois. Nous avions un choix de plats réservés à l'avance, pour ma part fondues au fromage croquants et fondants, un délice, une aiguillette de volaille bien dorée et moelleuse dans une sauce estragon goûteuse et une petite crudité, un délice aussi, une glace vanille toute simple et légère pour terminer. La carte présente des prix assez élevés, mais pour cette finesse de cuisine, je suis d'accord pour payer ce prix. Ce cadre était parfait pour notre réunion.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 7 décembre 2020 par mobile

C’est en effet une expérience ... franchement très déçue ... médiocre de chez médiocre. Je ne recommande pas

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 octobre 2020

Voilà quelques temps que j'avais repéré cette brasserie pas très loin de chez nous et nous avons enfin trouvé le temps pour y aller.

L'établissement propose un espace bar et un espace restaurant, même si l'on mange également dans l'espace bar. L'été un terrasse est également disponible.

Nous avons opté pour la plat phare de The Experience: la fondue bourguignonne à volonté. Nous n'avons pas été déçue, la viande est de bonne qualité, tout comme les frites et les sauces maison. Et comme indiqué tout est à volonté pour un prix des plus raisonnable.

Le service est efficace et plaisant. Une bonne adresse.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 juillet 2020

Nous y avons bien mangé, c’est simple mais bien cuisiné. Le pavé de bœuf était très tendre et bonne cuisson, les sauces servies chaudes à côté sont très bonnes. Très bien pour manger un plat de brasserie. Juste j’aurais préféré avoir ma portion de frites dans mon assiette plutôt que devoir me servir dans un plat et devoir faire passer à mon voisin mais c’est un détail. Menu spécial enfant est aussi proposé. Le service est bien aussi. Nous y retournerons.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté The Experience ont aussi consulté

Wezembeek-Oppem, Brabant flamand

Vous connaissez The Experience ?