“Une Perle...”

Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2019

Une Perle Rare Que Cet Etablissement;
Nous Avons Opté Ma Compagne et Moi Même Pour Un Dîner en 3 Services,
Les Plats Etaient Tout Aussi Délicieux Les Uns Que Les Autres...
Nous Nous Sommes Régalés du Début à La Fin...
Coktails, Entrées, Plats, Desserts, Digestif Tout Etait Parfais.
Personnel Sourriant, Agréable, Et Très Professionnel, Aussi Merci Au Chef Pour Merveilleux, Délicieux et Copieux Mets Proposés...
A Très Viiiite...

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Mes enfants et moi-même nous adorons y aller pour goûter tous leurs plats qui sont toujours exquis. Et le personnel nous reçoit avec gentillesse professionnalisme rien à dire de négatif
Liliane

Avis publié : 15 avril 2019

Toujours très bien reçu pour des repas de qualités. De très intéressantes offres "all in" d'une qualité irréprochable. Genre "nouvelle cuisine" mais de quantité raisonnable.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Très bonne table avec qualité et fraicheur. Une cuisine raffinée à un prix raisonnable. Nous y sommes allés un dimanche midi.

Avis publié : 24 mars 2019

Nous sommes allés ce dimanche à trois pour profiter d'un bon groupon qui ne proposait que des réservations pour 2,4,6 .... personnes(pourquoi toujours proposer uniquement des nombres pairs???)Après contact avec le patron,il nous fut proposé le menu groupon pour 22,5 euros la personne.Merci à lui.Repas très correct avec un très bon accueil.Service rapide et efficace.Nous reviendrons.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Amis Dinent ont aussi consulté

Sterrebeek, Brabant flamand
Bruxelles, Belgique

Tervuren, Brabant flamand
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Les Amis Dinent ?