“Bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 mars 2020

Excellent accueil et repas très correct. Les pâtes et les pizzas sont très bonnes. Les plats sont copieux et savoureux.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 septembre 2019

On s'est régalés avec nos pizzas sans gluten qui avaient énormément de goût !
Le service est rapide et efficace. Très bien situé sur Phillip Island.
Esprit motard dedans, tout est accordé.
Une serveuse vraiment adorable, qui a fait l'effort de nous parler en français, elle était ravie et nous aussi

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Dans la région pour le GP moto, outre le plaisir évident de déguster une très bonne et copieuse pizza, nous avons eu le bonheur d'apercevoir quelques-uns de nos pilotes favoris accompagné de leur team. Le tout dans une ambiance chaleureuse avec un service rapide et efficace. Pour nous qui sommes fan, la déco nous sied à merveille et nous remémore de grands moments et surtout de grands noms.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Accueil sympa et serveuses efficaces!
Les plats sont bons, nous recommandons!
Bien situé sur Philipp Island sur Cowes.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Ouvert pour une pizza à toute heure, le restaurant est décoré de manière originale sur le thème des courses de moto... et il propose une belle terrasse aux beaux jours.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Pino's Trattoria ont aussi consulté

Cowes, Phillip Island

Vous connaissez Pino's Trattoria ?