Tripadvisor

à partir de 802,43 $US
1 057 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2018

Des endroits absolument magnifiques à voir, peu importe le temps, les couleurs sont différentes, l'endroit est toujours aussi magique!

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

En faisant la Great océan road, nous avons été jusqu’aux 12 apôtres
Superbe plage tout en bas en prenant les escaliers en bois. Il faut s’arrêter au petit parking pour une dizaine de voitures, pas le grand ou il y a tout plein d’autobus et de touriste en mode selfies.
Des images à couper le souffle

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

De nombreux points de vue magnifiques en commençant par les 12 apôtres et sur les 30 km de côte qui suivent. Chaque arrêt à un paysage différent et des couleurs différentes.
Des paysages à couper le souffle.
Magnifique.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 17 mai 2018

Les 12 apôtres
Nous y étions le samedi 31 mars lors du week end Pascal donc une foule immense.
Un service d'ordre impeccable et aimable pour assurer la circulation autour des divers points de vue, et nous diriger vers des parkings en plein champ.

Les chemins pour accèder aux points de vue sont bien balisés, et assez larges pour que la foule puisse se croiser sans problème et faire les photos souhaitées.

Visitor center tout petit .

Nombreuses possibilités le long de la GOR pour admirer les surfeurs.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 22 août 2017

Quel paysage incroyable! C'est d'autant plus impressionnant lorsqu'il y a beaucoup de vent. C'est très agréable de se promener le long de ces falaises sur les sentiers aménagés.

Date de l'expérience : juillet 2017