Tripadvisor
Ducos

“Je m'attendais à mieux ”

Atoumo Lounge restaurant DUCOS
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Ducos
Description : Bienvenue chez Atoumo Lounge! Situé à Ducos,notre établissement est votre référence en matière de restauration en Martinique. Restaurant d'affaires le midi,familial vendredi et samedi soir. Nous vous accueillons pour un repas d'affaires le midi du lundi au vendredi, dîner dans un cadre intimiste vendredi et samedi soir. Formules de groupe en dehors des heures d'ouverture au public. Nous mettons tout en œuvre pour votre plaisir et vous donner envie de revenir grâce à : Des réceptions personnalisées, avec buffet ou à la carte Des propositions variées pour tous les âges Un grand écran pour les manifestations sportives La mise en place d'événements et de banquets réguliers Atoumo Lounge vous accueille dans un cadre agréable, chaleureux, moderne et design. Nous vous proposons des plats issus d'un mélange de cuisine traditionnelle et moderne. Notre chef concocte pour vous une variété de mets raffinés, des plats du jour et des recettes de saison créatives, selon les produits du marché.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cherchant un restaurant dans le coin pour manger avec notre enfant de 2 ans, nous avons suivi les avis de tripadvisor.
Finalement, pas aussi bien que l'on attendait. Cuisine assez grasse (hamburger du menu enfant dont le pain était tout sec) et relativement basique.
Pas mauvais. Mais pas exceptionnel.
Personnel sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
Atoumo972, Propriétaire de Atoumo Lounge restaurant DUCOS, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Gari,
J’espère que votre opinion ne se base pas uniquement sur hamburger qui a pu rester un peu trop longtemps en cuisson. Il est basique parce la grande majorité des enfants fréquentant notre espace ne veulent pas d’autres garnitures dans ce produit (oignons, fromage, etc).
Notre cuisine grasse ???!!!!
Que vous a t’on servi de gras:
-l’entrecôte black Angus ?
-le carré d’agneau à la française(gastronomique)
-le magret de canard “Alain François” ?
-Les brochettes de queues de crevettes ?
-Le méli mélo de fruits de mer ?
-Le filet de loup de mer (frais) sauce passion ?
-Le filet de Lambi grillé ?
Nos plats sont à 100% des grillades alors, grasse, notre cuisine ????

Avis publié : 11 janvier 2020

Samedi 04 janvier 2020, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir le restaurant Atoutmo Lounge. Le service était impeccable, sans aucune fausse note, servis très rapidement et avec le sourire, la nourriture était plus que délicieuse ce fût un plaisir pour les yeux et les papilles. Nous avions commandé une entrecôte de 300gr (qui vaut vraiment le coup pour les mangeurs) et 3 lambis grillé très tendre avec divers accompagnements tous originaux et très bon.
Mention spéciale à Henry qui a prit soin de nous par ses blagues et ses explications du menu,un homme très chaleureux. Nous étions 4 et nous avons été tous séduits par la cuisine, le cadre et les employés je vous recommande fortement ce resto qui est pour moi l'un des meilleurs.

Bonjour Soraya,
Merci pour ce très touchant témoignage concernant votre dîner.
C’est ma grande récompense pour tous les efforts fournis pour la satisfaction de mes clients.
Impatient de vous accueillir à nouveau.
Mèsi an pil.
Henri

Avis publié : 4 janvier 2020

Très bonne cuisine, simple et efficace.
Accueil courtois et chaleureux.
Je recommande vivement cette adresse!

Avis publié : 4 janvier 2020

Excellente cuisine. Nous avons opté pour le poisson frais (loup des Caraïbes) avec frites de patates douces et riz sauvage. C’était parfait !

Avec un rhum vieux Neisson, rien à redire!

À refaire !

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Super accueil et repas délicieux. Je recommande ce restaurant à ceux qui sont de passage ou qui sont résident. Au top le patron .

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Atoumo Lounge restaurant DUCOS ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Atoumo Lounge restaurant DUCOS ?