Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Retour sur le lieu de notre voyage de noces !
Oui l'hôtel a changé et nous aussi :)
Mais que du bon, un endroit mêlant calme et luxe discret.
Les chambres tops, les repas comme dans un gastronomique tous les soirs.
Le service top excepté au petit dej
Mais vraiment un endroit parfait pour se retrouver au calme dans une station et un hôtel charmants
Nous reviendrons mais pas dans 30 ans ;)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Der Berghof Lech, Marketing de Der Berghof, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Cher Client,

nous vous remercions vivement pour votre retour bien apprécier.

Nous sommes ravis, que vous avez bien profitez de votre séjour.
Merci aussi pour le retour concernant le service au petit déjeuner. Nous vous assurons tous nos efforts pour l´améliorer.

Au grand plaisir de vous revoir à Lech,

Très cordialement,

Isabelle Burger et toute l´équipe du Berghof

Avis écrit le 5 juin 2020

Un magnifique hôtel chaleureux et dans une région si belle qu il est difficile d en partir ! l équipe et Isabelle & Stefan Burger sont adorables et attentionnés, merci à eux car cela redonne des forces pour affronter à nouveau la vie trépidante parisienne !

Date du séjour : décembre 2019

Cher Client,

nous vous remercions vivement pour votre retour positive. Au grand plaisir de vous revoir à Lech, cordialement,

Isabelle Burger et toute l´équipe du Berghof

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons effectué un séjour de 5 jours. Tout à été parfait : la chambre , la restauration,
Le sauna... Le personnel est particulièrement attentif. Nous avons eu droit à un séchage et un nettoyage de nos chaussures de randonnee après un retour sur un parcours boueux ! La propriétaire est française et le personnel fait des efforts en francais si notre allemand ou notre
Anglais est peu compréhensible. Vraiment un établissement 4 étoiles S à découvrir dans cette belle région d'Autriche.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
YvonneP1873, Marketingassistentin de Der Berghof, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Chers clients,
nous vous remercions vivement pour votre gentil estimation. Cela nous fait grand plaisir que vous avez apprécier nos services ainsi que la gentillesse de notre personnel.

Nous serions très heureux de vous revoir à l´une ou l´autre occasion, très cordialement, Isabelle Burger

Avis écrit le 14 août 2018

Cet hôtel de luxe réussit dans tous les domaines : accueil, gentillesse et professionnalisme du personnel, décoration... On se sent bien, dans un univers de montagne chaleureux. La décoration est à la fois sophistiquée et moderne (rien à voir avec un univers surchargé Sisi rococo) et chaque élément a été pensé, notamment en matière d'éclairage. Bar et restaurants sont parfaits... De nombreuses activités sont proposées (spa, randonnée, ...).
Une attention tellement charmante et pro est prodiguée : 2 détails
- je suis en fauteuil roulant et français : une table avait été aménagée spontanément pour que je sois à l'aise et nos menus étaient en français
- au moment du départ, la propriétaire est venu se présenter et a échangé quelques instants avec nous en français
Nous reviendrons, bien sûr !!!!!!!!!!!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yvonne P, Marketingassistentin de Der Berghof, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Cher clients,

Merci beaucoup pour estimation bien apprécier.
Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre hôtel et notre service vous ai plu.

Au grand plaisir de vous revoir à une autre occasion,

Très cordialement,
Isabelle et Stefan Burger

Avis écrit le 6 septembre 2017

Grâce à Autriche Pro France me vantant le Festival de Musique de Lech, j'ai découvert cet endroit superbe.
La prise de contact avec ISABELLE a été immédiate, délicieuse personne parlant français, chambre-appartement ravisant au design moderne de bon goût et aux teintes feutrées toutes en harmonie. Le SPA avec les derniers équipements, et toujours la petite note raffinée de la propriétaire avec les bars à thés.. Innoubliable !
Un régal pour les pupilles, mais aussi pour les papilles. Dîners dignes d'un 5 étoiles chaque soir avec produits bio.
Un Festival ! sans oublier les petits déjeuner où j'ai compté jusqu'à 20 fruits frais chaque matin..
J'ai déjà réservé pour l'été prochain, Il n'y a plus qu'à attendre. Un grand merci à tous pour faire vivre un si bel établissement.
Personnel exceptionnel, agréable à l'écoute toujours de bonne humeur. Un réel plaisir.
J'étais venue pour 8 jours, je suis restée 3 semaines de bonheur complet.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction :A répondu le 11 septembre 2017

Chère « françoise P »,

Nous vous remercions de tout cœur pour tous vos compliments, que nous avons partagés avec joie, avec toute l’équipe de l’hôtel et du restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel der Berghof , tout comme les petits déjeuners et vos dîners dans notre restaurant.
Tous ces compliments nous encouragent à continuer à offrir à nos clients des prestations et des services de qualité et un « merveilleux accueil dans un endroit de rêve » !
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et nous vous accueillerons avec grand plaisir l’été prochain à Lech !

Très cordiales salutations
Isabelle & Stefan Burger