Tripadvisor
Cergy
Publier
Messages
Rechercher

“des progrès à réaliser sur le service.”
Avis sur L'Agora

L'Agora
Classé n° 14 sur 77 Restaurants à Cergy
Avis publié : il y a 2 semaines

Les plats étaient de qualité et le personnel de salle souriant. Par contre j'ai eu le sentiment d'un manque de formation technique et comportemental du personnel que cela soit en salle ou au niveau de la responsable.

Avis publié : il y a 3 semaines

Repas très bon. CEPENDANT Cocktail très très fade (Mojito fraise avec une infime dose d’alcool, Virgin mojito qui a goût d’eau). De plus dès notre arrivé à 19h30 nous nous demandons de nous presser de manger car deuxième service à 21h30. Nous sommes venue prendre nos commande à 20h38 précisément, comment manger entrée plat et dessert en 1h chrono? A 21h30 alors que nous n’avions toujours pas commander les dessert la serveuse (très agréable et arrangeante) nous a proposer de nous installer ailleurs pour que nous puissions prendre nos dessert tranquille. Nous nous sommes alors vu dans l’obligation d’accepter étant donné que nous voulions manger nos dessert. Arriver là nous nous retrouvons dans l’entre du restaurant avec les courant d’air de la porte d’entrée, avec deux mini tables rondes pour 10 personnes. Nous avons alors décider de partir sans desserts, aucun geste commercial n’a était fait. Très très déçus de ce restaurant nous ne reviendrons pas.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le repas était très bon.

MAIS la gestion du restaurant est catastrophique. Déjà arrivés (19h30), on nous demande de faire vite et de se dépêcher de manger puisqu’il y avait un autre service à 21h30.
Résultat, on est partis avant la fin du repas car trop déçu par la gestion du restaurant. Aucun geste commercial n’a été fait par la direction malgré notre mécontentement.

Nous avons adoré notre serveuse qui fut dans une position délicate et qui a tenté de nous arranger au mieux malgré un management... limite..

Nous déconseillons fortement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super décoration, cuisine actuelle service efficace. Les plats proposés sont qualitatifs et bien présentés. Les tarifs sont un peu élevés à mon goût, le rapport qualité prix est à travailler.

Bonjour
Je me suis rendu dans ce restaurant l'agora sur Cergy ce mercredi 22 janvier vers 14h30. Jai demander si nous pouvions manger moi et ma fille. La serveuse ma dit que la cuisine fermait à 14h30 donc qu'il restait simplement sur la carte , salades et planches. Ça m'allait très bien . Ensuite après avoir fini le repas , personnes est venu nous voir pour nous debarrasser, plus personnes côté clients "horaire 11h /1h ". Au bout de 20mn d'attente , j'ai du faire signe à la dernière serveuse qui restait pour qu'elle puisse prendre la commande des desserts . Je commande une gaufre gourmande,hors le cuisinier se trompe et on me ramène une gaufre agora. J'indique à la serveuse que ce n'était pas celle ci que j'avais commander , elle me dit qu'on peut me la refaire. Cela m'embêtais de gaspiller donc je lui dis que je la garde . Fini de manger dessert et ensuite je vais payer . J'ai trouver que l'on ne sait pas excuser sur l'erreur de la gaufre, m'offrir un café ou tout simplement la gauffre car erreur de leur part. Alors que je nai pas chipoter et je l'ai manger. Sinon bel établissement.
Je pense que j'y reviendrais malgré cet incident,et surtout devoir faire signe aux serveurs au bout de 20mn d'attente pour avoir la carte des desserts .

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Agora ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez L'Agora ?