Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
129 $US
Go to your Happy Price
Novotel
128 $US
Vio.com
117 $US
Booking.com129 $US
Expedia.com129 $US
ZenHotels.com145 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (380)
Filtrer les avis
380 résultats
Note attribuée
155
135
48
33
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
155
135
48
33
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 380
Avis écrit le 9 mars 2023

Réception à l'occasion d'une remise de décoration suivie d'un cocktail déjeunatoire.
Tout a été parfait. Sono et vidéoprojecteur mis à disposition. Cocktail de grande qualité. Service impeccable. Les serveurs en nombre suffisant sont très disponibles et très aimables. Des invités qui étaient hébergés ont apprécié l'établissement dans son ensemble (chambres, bar...)

Date du séjour : mars 2023
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Paul M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kawtar Bansar, General Manager de Novotel Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2023

Merci mille fois pour ce superbe commentaire ! Nous étions ravis de vous accueillir pour un évènement de cette importance et sommes très heureux de lire que nous étions à la hauteur de la décoration :)

Nous aurons très plaisir à vous accueillir de nouveau.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Le Novotel Lille Aéroport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2023 par mobile

Excellent hotel avec une équipe professionnelle, gentille et souriante! Les chambres sont bien équipées et très propres.
Un grand bravo aux équipes de cuisine, les plats sont délicieux et bien servis. Parking avec bornes de recharge! A bientôt!

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci GoPlaces33208019219
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kawtar Bansar, General Manager de Novotel Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2023

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux. Nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes qui y seront très sensibles.
Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau dans notre établissement!

A bientôt,
Le Novotel Lille Aéroport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2022 par mobile

Hotel pour homme d'affaires de passage dans une zone commerciale.
Parking sombre. Accueil correct mais votre statut(platinium) n'est pas pris en compte.
Vous n'êtes pas attendu et vous n'êtes pas un favorite guest.
Cadre sympa. Chambre standard novotel un peu vétuste.
Room service extra avec un excellent serveur.
Déçu car un membre platinium doit être traité comme un VIP(bon boisson oublié)
Déçu, je préfère le mercure lesquin mais il était complet.
C'est la premiére fois ou le statut n'a pas été respecté. L'hôtel n'était pas plein et je n'ai pas été upgradé
Pas terrible...
Ca manque de professionnalisme

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci FabioMcQueen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kawtar Bansar, General Manager de Novotel Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Cher FabioMcQueen,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas senti privilégié et que votre loyauté envers Accor n'ait pas été selon vous appréciée à sa juste valeur.

Nous sommes ceci dit un peu étonné car votre bon boisson n'a pas été oublié, il était attaché à votre porte-carte. Vous nous avez vous-même dit au checkout que vous ne l'aviez pas vu...

Concernant le surclassement, comme vous le savez, il n'est pas automatique et sur la base de la disponibilité. Nous n'étions certes pas complets, mais avec uniquement 12 chambres exécutives dans tout l'hôtel, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tous les membres Accor, comme, je suis sûre, vous pouvez comprendre.

Le mercure Lesquin avec ses 215 chambres ( versus nos 90 au Novotel) a peut-être plus d'opportunités de vous surclasser à chaque séjour?

Nous sommes désolés de lire que vous y voyez un manque de professionnalisme, quand nous y voyons simplement un manque de disponibilité.

Bonne journée FabioMcQueen,

Le Novotel Lille Aéroport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

Hôtel très agréable
Nous avons séjourné deux nuits en pleine canicule
La literie est top et la chambre spacieuse
La piscine est très agréable et les espaces bien aménagés
Grand merci au personnel pour le professionnalisme et la disponibilité
A refaire

Conseil sur les chambres : Grand parking avec votre ed de rechargement Tesla Petit déjeuner varié et copieux
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 700nathalieh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kawtar Bansar, General Manager de Novotel Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Merci 1000 fois pour ce magnifique commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un parfait séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine canicule? Ou en tempête de neige peut-être? Notre chauffage est au top aussi :)

A Bientôt,

Le Novotel Lille Aéroport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2022 par mobile

Chambre dans les standards Novotel
Accueil et personnel agréable
Extérieur grand et bien aménagé
Piscine agréable avec la canicule ( mais couleur étrange )
Par contre restaurant et bar a fuir
Avec l’apéritif nous demandons qq «  grignotages «  mais à priori rien du tout même pas de chips ou cacahuète, on nous a apporter du pain
Carte et choix très restreint, admettons pour faire bien mais il manque plus de la moitié des choses ( ça fait très peu ) entrecôte très grasse et frites surgelés dur, en dessert un fromage blanc mais avec du mal car pas sûr la carte …
Tout cela en plus de 2h …
Le lendemain matin je souhaite acheter une bouteille d’eau au bar pour partir, réponse : nous n’en avons pas !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 971huguesd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kawtar Bansar, General Manager de Novotel Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2022

Nous sommes désolés que notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour notre manque de professionnalisme. Nous ne manquerons pas d'en discuter longuement avec nos équipes afin de s'assurer que cela ne se reproduise plus.
Nous aurons à vous accueillir de nouveau, afin de vous prouver que nous savons faire mieux.
A bientôt peut-être
Le Novotel Lille Aéroport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis