Cher FabioMcQueen,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas senti privilégié et que votre loyauté envers Accor n'ait pas été selon vous appréciée à sa juste valeur.
Nous sommes ceci dit un peu étonné car votre bon boisson n'a pas été oublié, il était attaché à votre porte-carte. Vous nous avez vous-même dit au checkout que vous ne l'aviez pas vu...
Concernant le surclassement, comme vous le savez, il n'est pas automatique et sur la base de la disponibilité. Nous n'étions certes pas complets, mais avec uniquement 12 chambres exécutives dans tout l'hôtel, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tous les membres Accor, comme, je suis sûre, vous pouvez comprendre.
Le mercure Lesquin avec ses 215 chambres ( versus nos 90 au Novotel) a peut-être plus d'opportunités de vous surclasser à chaque séjour?
Nous sommes désolés de lire que vous y voyez un manque de professionnalisme, quand nous y voyons simplement un manque de disponibilité.
Bonne journée FabioMcQueen,
Le Novotel Lille Aéroport