Les prix les plus bas pour votre séjour
Trip.com
Vio.com
69 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2023

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit en semaine. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, que ce soit les parties communes ou la chambre. Propreté irréprochable, chambre très confortable ! L'hôtel possède de beaux salons avec de nombreuses activités à faire entre amis/ couple ou même en famille. Malheureusement lors de notre séjour le temps était pas au rendez vous et n'avons pas eu l'occasion de profiter de la belle terrasse extérieure...
Nous avons pu profiter du restaurant, bel endroit et délicieux. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Le personnel était sympathique et très professionnel. Je recommande fortement cet hôtel!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2023

Super endroit et concept génial .
Nous avons adoré passé une nuit sur place . Le petit dej était excellent et le personnel très agréable :)

Je recommande vivement cet endroit ! Je testerais bien les autres coloft :)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2023 par mobile

Très bel hôtel, les chambres sont très spacieuses et bien équipées, ont y dort bien, sans aucun bruit, la décoration est soignée, le personnel est agréable.
Le petit-déjeuner était gourmand et copieux avec beaucoup de choix de produits
Je recommande

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 septembre 2023

EXCELLENT SÉJOUR DE 3 NUITS DANS CE MAGNIFIQUE ÉTABLISSEMENT
LE PERSONNEL EST REMARQUABLE
UN ENORME MERCI À LILOU... JEUNE FILLE TRÈS ACCUEILLANTE, SOURIANTE, DYNAMIQUE ET INTELLIGENTE
LA LITERIE EST FANTASTIQUE
AU PLAISIR DE REVENIR.... ET AU PLAISIR DE VOUS FAIRE CONNAÎTRE
ERICA ET LIONEL DE NANCY (54)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Johanna Amsellem, Directeur général de Coloft Lille Lesquin, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2023

Un grand merci pour cette belle note et ce très agréable commentaire !
Nous vous attendons donc très vite de nouveau au Coloft !

Avis écrit le 29 août 2023 par mobile

Situation idéale. Accueil sympathique.
Un séjour court mais parfait. Jolie décoration, déjeuner et dîner fort symathique.
Tout s est vraiment bien passé.
Je recommande le lieu pour des séjours business.
Espace de coworking et de détente intégrés à l hôtel.
A tester !

Date du séjour : août 2023