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38 avis sur 171
Avis écrit le 28 janvier 2023

Nous sommes venus plus d’une dizaine de fois au bar de cet hôtel car nous habitons prés de l’aéroport de lille et avons toujours apprécié l’accueil et le service au bar, nous avons également mangé plusieurs fois au restaurant sans jamais être déçus.
Jusqu’à ce soir samedi 28/01/2023 où au moment de passer commande au bar, le serveur assez antipathique nous explique qu’il ne sert plus les personnes qui n’ont pas de chambre à l’hôtel !
Sans explications, sans ménagement sans considération…
Pas très grave nous irons ailleurs désormais mais étant client Accor depuis de nombreuses années avec des dizaines de séjour un peu partout en France, nous nous attendions à mieux en terme d’accueil !

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci pierrem8282
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Louise Martin, Other de Hôtel Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2023

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionné.
Si nous comprenons tout à fait votre mécontentement, sachez que, suite à plusieurs désagréments les week-end et plus particulièrement le soir, c'est pourquoi nous avons dû prendre la décision de fermer notre bar à la clientèle non hébergés durant les week-end de la période hivernale.
Nous osons espérer que vous ne resterez pas sur cette désagréable impression, nous serions très heureux de vous recevoir les autres jours de la semaine.
Bien cordialement,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 décembre 2022 par mobile

Très bon hôtel calme, nous avons été surclassés (statut Diamond).

Literie au top dans un lit de 180cm.
Ça manque de prises électriques ou USB au niveau du lit.
Parking gratuit et surveillé.

Nous remercions Mélanie (bar et restaurant) très disponible et dynamique.

Le restaurant ne nous a pas convaincu, c’est bien qu’il existe pour dépanner.

Nous y reviendrons.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci cruisadair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Louise Martin, Other de Hôtel Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2022

Bonjour Cruisadair,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Aéroport.

Nous sommes désolés que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2022

Un bel établissement avec un excellent service. Une équipe très dynamique aux services de sa clientèle. Un accueil très chaleureux.
Un grand bravo à l'ensemble des membres de l'équipe Mercure Lesquin (réception, services restauration, bar, entretien, administration, chambres...)
Vivement le prochain séjour.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bilel_herzi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Louise Martin, Other de Hôtel Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2022

Bonjour Mr Herzi,
Nous tenons à vous remercier suite à ce chaleureux commentaire concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire et fidéliser nos clients.
A très bientôt dans notre hôtel
Cordialement,
Jérémy
1er de réception

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2022

Personnel très agréable surtout le responsable du petit Déjeuner et son équipe. Chambre un peu vieillissante, salle d'eau probablement à rénover. Parking facile d'accès et un grand nombre de place. Proche de l'autoroute.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Service
Merci Pga1966Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Louise Martin, Other de Hôtel Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2022

Bonjour Cher client,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire.
Nous partagerons l'ensemble de vos compliments à nos équipes qui veillent quotidiennement à votre bien-être.
Au plaisir de vous revoir

Cordialement,
Jérémy

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2022 par mobile

Hotel très bien situé à 5 minute de l'aéroport ou une navette peut venir vous chercher et vous y déposer.
Chambre spacieuse avec deux grands lits, grande salle de bain.
Petit déjeuner excellent, restaurant agreable
Personnel agréable et souriant
Je recommande ++++
Seul désagrément pas de bouteille d'eau dans les chambre.
Parking sécurisé

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 324veroniqued
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Louise Martin, Other de Hôtel Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Bonjour Véronique,

Un très grand merci pour votre excellent avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos chambres familiales, notre petit-déjeuner et notre personnel.
Effectivement nous disposons d'une navette disponible 7j/7 entre 5H et 23H pour nos clients hébergés.
Nous avons installé une fontaine à eau en libre service, qui se situe au rez-de-chaussée. Elle vous propose une eau micro filtrée locale et de qualité, plate ou pétillante, selon vos envies.
Vous avez en chambre un gobelet en carton pour vous servir ou nous vendons en boutique réception des gourdes en verres à pris coûtant, la permet une utilisation plus confortable de la fontaine
Une bonne journée et à bientôt.
Cordialement.
Nathan
1er de réception

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