“Authenticité et convivialité au rendez-vous”
Avis sur Stamna Taverna

Stamna Taverna
Classé n° 23 sur 235 Restaurants à Ayia Napa
Catégorie de prix : 5€ - 23€
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2023 par mobile

Adresse incontournable et historique où on bosse en famille !
Cuisine authentique et goûteuse qui met en valeur les saveurs locales
Le tout à un rapport qualité prix remarquable
Un moment très agréable

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 11 juillet 2023 par mobile

Une adresse à recommander ! Un endroit où l’on se sent bien. Une cuisine familiale qui a du goût. Le personnel est adorable, les filles du patron et l’oncle son là pour s’occuper de tout.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 9 juillet 2023 par mobile

Les plats sont Très bon les serveurs sont serviable, les plats sont arrivés vite, je recommande, l’endroit est très beau .

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 7 septembre 2022 par mobile

Repas copieux et de grandes qualités dans un cadre bien plus typique que les affreux restaurants attrape-touriste du centre ville pour un prix raisonnable.
Incontournable….

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

Plats très bien servis, très bon accueil. Un restaurant authentique comparé aux restaurants alentours de Agia Napa qui nous font oublier que nous sommes à Chypre…

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Stamna Taverna ont aussi consulté

Ayia Napa, District de Famagouste

Vous connaissez Stamna Taverna ?