Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
263 résultats
Note attribuée
24
62
83
51
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
24
62
83
51
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 263
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Hotel avec emplacement incroyable ! Petit-déjeuner et restaurant très bon ! Parking de l'hôtel ou parking devant hôtel assez cher (12€ - 16€ la journée). Bar et restaurant autour de l'hôtel vraiment sympa

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci benjimx16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi Qsí, Owner de Hotel Risech, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Bonjour,

Merci pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer notre offre et nos services pour nos clients. Le commentaire sur le stationnement est noté.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2020

L'hôtel est dans son jus pourtant la devanture en jette avec une vue sur la baie de Rosas. La chambre donnait sur la mer heureusement car très exiguë et la salle de bain ridicule avec un mini bac douche et un rideau et donc comme d'autres clients, l'inondation après la douche...insonorisation correcte. Le petit-déjeuner un buffet sans saveur...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci finoumassa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi Qsí, Dueño de Hotel Risech, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Bonjour! Nous sommes impatients d’améliorer tout ces aspects et nous vous invitons à nous rendre visite à l’avenir pour profiter d’une meilleure expérience avec nous. Merci beaucoup pour votre sincérité!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2020

Comme dit précédemment, accueil très sympa. Par contre les chambres et salle d'eau sont minables (nous en avions réservé 4) Petites, donnant sur cour intérieure sombre et sale. Et ne parlons pas du bruit !! Notre chambre était au dessus de la salle à manger. Du coup nous avons eu droit aux rires, chansons et conversations jusqu'à minuit passé, et à la remise en place des tables et chaises jusqu'à 1h1/2 (sans les soulever évidemment...). Petit déjeuner... nous étions 8 et avons dû déjeuner à tour de rôle sur une petite table prévue pour max 4 personnes.
Beaucoup de choix (salé et sucré) mais bas de gamme dans tous les domaines
Si l'on prend en compte le prix (pour le week end du carnaval...) de la chambre et du parking (75 + 12 euros), on ne peut même pas faire jouer en leur favuer le rapport qualité/prix.... Seul point positif : la literie. Plutôt pas mal. Même si vous n'avons pratiquement pas dormi à cause du bruit

Astuce pour la chambre : y a t il de bonnes chambres ???
Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi Qsí, Dueño de Hotel Risech, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Bonjour, d'abord nous vous remercions pour votre avis, des évaluations comme la vôtre nous aident à améliorer jour après jour. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec nos services. Nous essaierons d’améliorer les points négatifs afin que la même situation ne se reproduise pas et que vous puissiez nous rendre visite à l’avenir et améliorer votre expérience avec nous. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2020

Tres bon accueil..cadre agréable.. personnel accueillant..
Chambre conforme pour le prix..propre par contre le seul bémol c la douche trop petite..le rideau trop court..il aurait fallu une vitre..sinon inondation!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci celinef924
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi Qsí, Dueño de Hotel Risech, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Merci pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer notre offre et nos services pour nos clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2020

Nous avons choisi l'hôtel Risech pour le week-end du 14 février et sommes très déçus ! La vue de la chambre est certes plutôt jolie, et niveau propreté, rien à dire. Nous avons par contre été choqués par la taille de la douche et de la télé qui est à la limite de l'indescence ! On se fiche vraiment des clients! Enfin, la salle des petits déjeuners est bien trop petite par rapport au nombre de clients, on se marche dessus! Sans parler de la nourriture qui est à peine mangeable ! Un seul conseil, évitez cet hôtel !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci G7604NAcarolinel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jordiqsi, Gerente de Hotel Risech, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Bonjour, tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cependant, nous regrettons sincèrement ce qui s’est passé. Tous les aspects négatifs de votre expérience sont notés afin d’améliorer nos services et d’éviter que cela ne se reproduise.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis