Avis écrit le 2 janvier 2018

Hôtel très bien situé dans Roses (proche de tout). Le personnel à l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est excellent (sucré, salé, énormément de choix) et le café est très bon. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour sur Roses.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2017

L'hôtel Carmen ne déçoit jamais. Un accueil toujours sympathique, des chambres spacieuses (catégorie supérieure) avec une grande literie confortable, plein de petites attentions (produits de toilettes, 2 bouteilles d'eau tous les jours) petit déjeuner complet et de très bonne qualité) parking très pratique et facile d'accès)
Merci à Martine et à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : chambres supérieures, certaines avec des belles terrasses
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Accueil très plaisant et bien organisé, localisation très pratique et tout à fait au calme, prix très raisonnables, parking efficace. Chambres fonctionnelles mais la notre, éclairée par une micro fenêtre donnant sur une arrière cour , était un peu sinistre. À 2 pas de la plage centrale.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Hôtel très propre, accueil super... petit déjeuner digne d'un 3 ou 4 étoiles! Les personnes à l'accueil sont adorables...
Chambre mini suite... parfaite!!
Parking privé à disposition...
Rien à dire! Sauf... je recommande !
Merci à bientôt !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017

L'hôtel est très propre ,calme .les chambres bien entretenue et spacieuse vous font passer un agréable séjour.Sympa les produits à disposition dans la chambre de bain ,les bouteilles au frais offertes ainsi que la possibilité de se rafraîchir dans la journée au restaurant .Le personnel est top serviable que du bonheur.Pour les repas petit déjeuner copieux ,les autres repas sont bons bien cuisiné la terrasse est très agréable.Voilà je vous le conseille fortement (si vous prenez la pension complète on vous déduit le repas si vous ne le prenez pas )

Séjour en : juillet 2017