“Paella de la muerte”

Classé n° 18 sur 268 Restaurants à Rosas
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Super accueil, resto typique au centre de rosas, paella de la mer pour 2, copieuse, une tuerie!!!, des assiettes bien garnies concernant les menus, vraiment à faire

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (294)

Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Service au top!
Rapport qualité / prix imbattable
Emplacement en plein centre de roses
Je recommande vivement !!!

Avis publié : 5 août 2022

Accueil très agréable
Parle le français
On n attend pas pour être servi
Très bon resto
Et en plus on a un digestif gratuit

Avis publié : 28 juillet 2022

Très bon restaurant et à chaque que nous venons à Roses on a hâte d'aller manger dans ce restaurant. Restaurant familial, super personnel et cuisine soignée et copieuse et prix très raisonnable. Surprise du chef un chupito offert à la fin. Vraiment nous recommandons.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 25 juillet 2022 par mobile

Restaurant sympathique, propre, sans prétention, personnel agréable une très bonne équipe.
Menu très abordable et généreux, produits frais très bon. Salle climatisée et digestif offert. Si on repasse dans le coin on saura où manger.

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Can Granyela ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Can Granyela ?