“Très bien”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Resto de viandes ! Belle carte avec notamment de la viande d'Argentine (miam). Quelques tapas très réussis en entrée. Belle carte des vins.
Cuisine généreuse. Service chaleureux et super efficace.

NB : ma femme s'est laissé séduire par du crocodile qui était en suggestion. Nous l'avons mise en garde en lui disant que c'était proche du poulet et que cela risquait d'être fade. L'envie d'assouvir un fantasme culinaire a été plus forte, mais ça n'a pas raté et elle a été assez déçue car le chef n'a pas su relevé le plat.
Je pense que le chef maîtrise sa carte où figurent plein de bonnes choses. Du coup, de notre expérience personnelle, je vous conseille de piocher sur la carte plutôt que dans les suggestions du jour.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Accueil agréable.
Sélection de vins de grande qualité.
Table de très bon niveau.
Créativité intéressante mais pas prétentieuse.
Maîtrise des cuissons.
Équilibre entre le fondant, le croquant.
Les desserts, faits à l'avance car le chef officie seul, sont à peine au dessous.
Mais un merveilleux souvenir gustatif.
Entrée, plat, deux desserts, deux bons verres de vin et un café pour 25€.... à ce niveau de qualité c'est juste exceptionnel.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Excellent repas. Cuisine raffinée et succulente. Restaurant à recommander
Sans oublier la gentillesse des patrons,de leur fille et du personnel de cuisine

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Service très professionnel
Qualité de viande Argentine au top
A recommander ♥️
Très propre et bon rapport qualité/ prix
Ouvert toute l'année

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

Un restaurant pour déguster une viande de grande qualité, vous avez le choix de la provenance, de la race,du pois...
Service sérieux et accueillant, un bon restaurant sans hésiter !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Can Cervera by La Croqueta ont aussi consulté

Vous connaissez Can Cervera by La Croqueta ?