Hôtel qui ne vaut absolument pas ses 4 étoiles.
Nous avons réservé mon mari et moi pour prolonger notre séjour à roses. Bien heureusement, nous avons dû y séjourner que 2 jours.
Déjà lors de notre arrivée, nous sommes arrivés sur un parking en terre battue où il y a peu de place pour stationner.
Lors de notre arrivée à la réception, le personnel ne sait même pas dire bonjour. Nous présentons notre réservation et on se voit attribuer une chambre côté montagne alors qu'il était stipulé côté piscine. Nous lui indiquons mais elle persiste en disant que ce n'est pas elle qui attribue les chambres et que si nous avons un problème, nous devons nous rapprocher de Booking.
Ne voulant pas perdre notre argent et n'ayant pas de possibilité de logement dans l'immédiat, nous acceptons de prendre cette chambre.
On se retrouve avec une chambre en rez de chaussée qui ne donne pas sur la montagne comme indiqué à notre arrivé mais sur un mur. Génial comme vue !
De plus, le mobilier est vétuste et aucune insonorisation dans les chambres. On entends tout et surtout les portes des chambres qui ne font que claquer.
Pas de frigo, alors que nous sommes en plein été mais peut être est ce pour pousser à la consommation. Encore faudrait il que le bar soit ouvert. Mais non seul le bar de la piscine est ouvert à partir de 11h. Super, pour les personnes qui ne sont pas véhiculées et qui ne peuvent pas se rendre au magasin de proximité en cas de petite faim ou de soif intense.
Côte piscine, on nous vends une piscine extérieure mais également une piscine intérieure et un spa.
A l'arrivée, seul la piscine extérieure (avec des transats en nombre insuffisant pour le nombre de client) est ouverte et on nous annonce que les autres équipements sont fermés pour cause de covid. Étonnant quand même, quand on vois que les petits déjeuners (compris dans le prix et copieux, un peu de positif quand même) sont servis dans une salle intérieure alors que des terrasses sont disponibles sur le site mais toutes fermées.
Télé uniquement en espagnol, aucun réseau dans les chambres donc à part dormir et discuter, rien pour se distraire.
Enfin bref, mieux vaut rajouter un peu d'argent que de se retrouver dans un bunker pour les vacances (en sachant quand même que nous avons payé pas loin de 300 euros pour 2 nuits) bien heureusement nous ne sommes restés que 2 jours sinon nos vacances auraient été entièrement gâchées.
Propriétaire de l'hôtel, pensez à améliorer un peu votre infrastructure, l'accueil et le bien être du client car la nous sommes très loin de la satisfaction !