Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline101 $US
Travelocity101 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2021

Etions venus en 2017 dans cet hôtel par hasard: cette fois ci, nous cherchions une destination au soleil avec la plage et avons tout de suite pensé au Marina: toujours aussi bien; un 2ème parking privé et fermé en +, de quoi garer nos trikes en toutes tranquillité.
L'accueil est toujours aussi sympathique; quelque soit la personne qui est à l'accueil, ils sont toujours très avenants, polis, agréables, nous renseignent sur chaque demande et trouvent toujours une solution à la moindre demande.
Les chambres sont grandes, propres, avec beaucoup de rangements, un coffre (il faut demander la clé à la réception mais c'est gratuit), un réfrigérateur et la clim. 2 cartes sont fournies pour ouvrir la porte, ce qui est pratique quand on est en couple.
Le petit déjeuner est en buffet, et on y trouve vraiment beaucoup de choix; obligation de se désinfecter les mains au gel avent d'accéder au buffet et d'enfiler des gants jetables. Les règles sanitaires dans cet établissement sont vraiment très bien respectées
L'hôtel est situé juste en face de la plage avec une plage de sable fin, une eau très claire et pente très douce dans l'eau permettant d'aller assez loin en ayant toujours pied, ce qui est très agréable.
En haut de l'hôtel, un roof top avec piscine, transats, hamam, sauna et massages (prendre rdv à la réception pour les massages). En journée, c'est très agréable s'il n'y a pas trop de vent. Le soir, un barman transforme ce roof top en bar à cocktails avec des lumières reposantes et une magnifique vue sur la baie; allez y le soir, c'est vraiment bien.
Bref cet hôtel est notre point de chute si nous revenons à Roses

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 16 mai 2021

Belle découverte sur Roses. Nous venions en Espagne plusieurs fois par an, après une mauvaise expérience à l’hôtel Maritime, nous avons trouvé l’hôtel Marina et très bonne surprise: personnel accueillant, souriant, à l’écoute et serviable. Mesures sanitaires respectées. Boissons de bienvenue à choisir au bar. Spa et piscine propre en haut de l’hotel.
Seul bémol: nous étions au 1er étage et les murs/fenêtres ne sont pas insonorisés, on entends les voitures et passants.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Hôtel bien situé.
La plage juste en face.
Terrasse avec piscine et bar.
Parking privé (10€).
Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix.
Chambres propres et spacieuses.
Salle de bain (douche à l'italienne), bidet et wc.
Une bonne adresse

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Ma fille a oublié son doudou dans le lit, ils l’ont jeté ! Quel genre de personne fait cela! Vous tenez un hôtel, une personne oublie quelques chose, le moindre mal est de le mettre de côté ! Un doudou, vous n’avez pas d’enfants dans vos vies pour savoir à quel point c’est important un doudou? Comment peut-on être sans cœur à ce point pour le jeter! Mail fait le dimanche soir... j’attends toujours une réponse... mon mari a tel, ils ont pris 1 jour avant de répondre qu’ils ne l’avaient pas...
Écœurant... non humains !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

C'est propre, convivial, presque au centre avec commerces et restos
Personnel au top et petit déjeuner copieux et succulent.
Rapport qualité super
Je recommande sincèrement pour un excellent séjour et virée en région Costa Brava

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple