Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sibe09
Ariege, France

Tres bon hotel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 août 2024
La Literie est confortable, le linge de toilette propre, changé chaque jour.
Petite frigidaire dans la chambre, ainsi qu'un petit coffre fort. Sèche cheveux.
Balcon avec table et chaises
Tv avec chaînes françaises
Pieds sur la plage, cours de zumba matin et soir devant l'hôtel !
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances, a répondu à cet avis
A répondu 3 août 2024
Cher Sibe,
Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie, la propreté du linge de toilette changé quotidiennement, la présence d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux dans votre chambre. Il est merveilleux que vous ayez aimé le balcon équipé d'une table et de chaises, ainsi que notre sélection de chaînes de télévision françaises. Nous sommes également enchantés que notre emplacement privilégié en bord de plage et les cours de zumba aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
81 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    81 €
  • Agoda.com
    81 €
  • StayForLong
1.7 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
118 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    117 €
  • ZenHotels.com
    109 €
  • Hotels.com
    118 €
0.2 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Front de mer
Restaurant
Habitación
91 €
  • Hotels.com
    104 €
  • Expedia.com
    106 €
  • Official website
    80 €
1.7 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Wi-Fi gratuit
Front de mer
118 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    118 €
  • Vio.com
    118 €
  • Agoda.com
    118 €
1.1 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
86 €
  • Hotels.com
    82 €
  • ZenHotels.com
    69 €
  • Expedia.com
    89 €
1.9 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Wi-Fi gratuit
Front de mer
125 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    125 €
  • Agoda.com
    125 €
  • Vio.com
    125 €
0.6 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
66 €
60 €
  • Expedia.com
    61 €
  • Priceline
    66 €
  • Hotels.com
    61 €
1.6 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Wi-Fi gratuit
Restaurant
SUITE CAMA MATRIMONIO
61 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    61 €
  • Hotels.com
    61 €
  • Priceline
    61 €
1.8 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Wi-Fi gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    90 €
  • Agoda.com
    75 €
  • Priceline
    90 €
0.6 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Wi-Fi gratuit
Piscine
Hotel y jardín
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    83 €
  • Algotels
0.3 km de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Rosas
Avis (583)
Filtrer les avis
583 résultats
Note attribuée
143
197
125
59
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
143
197
125
59
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 583
Avis écrit le 4 juin 2024 par mobile

Superbe emplacement
Bon buffet pour dîner
Bon petit déjeuner
Trop peu de personnel
Musique beaucoup trop forte au bar, il faut lire sur les lèvres pour discuter
Rapport qualité prix correct
Un hôtel bien placé pour des vacances pas trop chères

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci bigwallaby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2024

Cher hôte,
Merci pour ce retour.

Nous sommes enchantés de savoir que l'emplacement de notre établissement ainsi que notre buffet de dîner ont su répondre à vos attentes.

Cependant, nous regrettons que vous ayez ressenti un manque de personnel et que le volume de la musique au bar n'ait pas été à votre convenance. Soyez assuré que nous prenons vos remarques à cœur afin d'offrir une expérience des plus agréables à nos hôtes.

En outre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et trouvé un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué positivement à votre séjour.




General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2024

Les +. Très bel emplacement face à la mer….jolie piscine avec suffisamment de transats, .chambres agréables et joliment décorées…..le tout d une propreté irréprochable..
Les - Salle de restaurant un peu « style cantine », sans possibilité de prendre les repas à l extérieur…..dommage….
Tv dans les chambres minuscules ! à peine plus grandes qu un écran d ordi !!..
baignoire qui mériterait d être remplacée par une douche ..
Clim pas très efficace !…

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2024

Chère To,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.

Nous sommes enchantés d'apprendre que l'emplacement de notre établissement en front de mer, ainsi que notre piscine, vous aient offert des moments agréables. Il est également réjouissant de savoir que le décor et la propreté de nos chambres aient répondu à vos attentes.

Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques concernant l'ambiance de notre restaurant et l'absence de possibilité de prendre les repas à l'extérieur. Nous regrettons que cette partie de votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la taille des télévisions, nous sommes conscients que les préférences peuvent varier d'un hôte à l'autre et espérons que cela n'a pas trop perturbé votre séjour. Pour ce qui est de la baignoire, nous offrons des chambres avec baignoire conformément à la description de notre offre, mais nous prenons en compte votre suggestion pour des améliorations futures. Enfin, nous sommes désolés d'apprendre que la climatisation n'a pas été tout à fait efficace et nous assurerons de vérifier son bon fonctionnement.

Nous espérons que ces éléments n'auront pas entaché votre perception globale et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien à vous,


General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2024

Dès notre arrivée nous avons eu l’honneur de rencontrer un réceptionniste très peu agréable avec supplément pas un mot de français.
Une réservation par booking pour une chambre vue sur mer pour 3 adultes avec 3 lits simples et dans la réalité une chambre avec 2 lits simples et un matelas sorti de sous un lit sans oreiller sans couverture sans rien de confortable. Très déçue aucunes explications ni compassion de la par de l’hôtel qui rejette la responsabilité sur booking sans prendre la peine de réfléchir à une solution. 3 nuits réservées non remboursables nous voilà engagées.

La propreté est à revoir poils cheveux dans la salle de bain et sol sale à notre arrivée.

Pas de café, pas d’eau le mini frigo est vide. Pas d’articles de toilette comme pourtant mentionner à voir sur la photos 2 minis savonnettes.

Une ampoule sur 2 grillées et une télévision de la taille d’un ordinateur.

Pour 589€ les trois nuits on s’attendait à mieux.
Supplément réveil à 8h par un jardinier qui passe la tondeuse. Super les vacances.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lea P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2024

Cher hôte,
Merci de votre retour d'expérience.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes particulièrement attentifs à l'accueil de nos hôtes et regrettons que vous ayez perçu un manque d'amabilité de notre réceptionniste.

Toutefois, nous précisons que toutes nos chambres triples disposent de deux lits traditionnels et d'un lit d'appoint, comme décrit sur nos supports.

Par ailleurs, les résidences de tourisme ne fournissent pas de produits d'accueil, à l'exception des produits de bain.
Cependant, il est possible d'acheter des boissons à l'accueil.

Néanmoins, l'excellence de nos services étant une priorité, soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe d'entretien.

De plus, des couettes et des coussins supplémentaires sont disponibles dans le placard de la chambre.

Enfin, nous regrettons sincèrement que le bruit matinal vous ait causé des désagréments et nous sommes attentifs à la tranquillité de l'environnement de notre hôtel.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2023

Hôtel très bien situé, proche du centre environ 20 minutes à pied, en marchant tranquillement, vous avez toutes les commodites sur place, bar , restaurant, magasins divers, un parking privé payant mais comme nous y sommes allés pour la Toussaint pas besoin nous trouvions des places gratuites devant l hotel. Mais attention très peu de places, donc compliqué si vous y allez en période un peu plus fréquentée. L hôtel doit être assez ancien mais les chambres ont été rénovés récemment , elles sont de tailles spacieuses, très bonne literie, lit xxl, petit frigo très pratique, manque pas grand chose pour être parfaite. Une bouilloire et café en stick, serait bienvenu. La chambre était très propre, et le ménage ainsi que le changement de serviettes était fait tous les jours. Même quand nous quittions notre chambre très tard, notre chambre était faite à notre retour. Nous avions réservé une chambre vue mer, elles sont pour le coup à deux pas de la mer pas de route entre l hôtel et la mer, très agréable d entendre le bruit des vagues pour s endormir et se réveiller. Une petite table ainsi que 2 chaises sont mises à disposition sur la terrasse. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel qui est très abordable hors saison. Nous recommandons ++++ ps : petit déjeuner un peu cher mais nous n avons pas pu tester pour savoir si la qualité était là . 14 euros par personne. Salle de sport vieillotte et matériel électrique pas très bon état.

Conseil sur les chambres : Il y a juste une piscine extérieure qui n est pas chauffé du coup fin octobre impossible de s y baigner malgré un très beau temps.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Valerie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Chère Valeriegg,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Monterrey by Pierre & Vacances.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié, proche du centre et des commodités, ainsi que la vue sur la mer depuis votre chambre. Il est agréable de savoir que vous avez trouvé notre literie confortable et nos chambres propres et spacieuses.

Nous prenons note de vos suggestions concernant l'ajout d'une bouilloire et de café en stick dans les chambres. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons un buffet complet à nos clients, mais nous comprenons que le prix puisse ne pas convenir à tout le monde. Pour ce qui est de la salle de sport, nous vous présentons nos excuses pour l'état du matériel et nous vous assurons que nous travaillons constamment à améliorer nos installations pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,


General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2023

Nous avons passés 2 nuits et 3 jours. Voilà plus de 20 ans que nous fréquentons les hotels de Rosas et Santa Marguarida... J'ai effectué ma réservation demi pension enligne sur l'hôtel directement. Dès notre arrivée on nous a dit que le souper était jusqu'à 21h30 !!!! On est arrivé à 21h15 et là on nous a dit qu'on avait 1/4 d'heure pour manger??? Mais comment nous sommes en week-end. On était sorti de table à 16h. On est en Espagne non!!!. On a refusé la prestation , l'avons signalé 2 fois à la réception qui nous a dit que la direction trouvera une solution le jour du départ. Sauf que ce jour là personne à l'accueil aucune consigne n'avait été donné !!! Pas très fair play et aucun geste ou appel nous a été accordé. Très déçu 😞 car au final on a payer une demi pension pour rien.... Mme Touhami
Séjour du samdi 28/10 au 30/10/23

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci zara t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Monterrey Roses By Pierre & Vacances, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Cher Hôte,

Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes concernant la demi-pension. Cependant, nous précisons que vous avez été prévenu sur place qu'après 21h30, étant le dernier client, le buffet ne serait pas réapprovisionné.

Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre communication interne pour offrir un service de qualité à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable,

Cordialement,

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis