“Excellent restaurant de poisson à Santa Margarida.”
Avis sur Nou Aquarium

Nou Aquarium
Classé n° 46 sur 270 Restaurants à Rosas
Avis publié : il y a 4 semaines

Une très belle découverte. Cela fait des années que nous y passions devant sans nous arrêter! Quel dommage! Le service est sympathique et efficace, et la cuisine très bonne, pour un prix raisonnable en rapport avec la qualité et les efforts de présentation. Nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons! Excellent carpaccio de gambas, et bonnes croquettes de seiches à l'encre partagés en entrée, puis excellente paella marinara (sans colorant jaune et gouteuse) et un riz noir avec sepia y almejas. Pour finir un tiramisu maison très bon et copieux , et un sorbet citron. Tout ça accompagné de 2 sangrias et une bouteille d'eau. On s'est vraiment fait plaisir en amoureux.

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Restaurant communiqué par le propriétaire de notre location. Bonne adresse. Les calamars et croquettes en entrée étaient tres bons. La paella aussi ainsi que la daurade. Le service est agréable. Il est preferable de reserver.

Avis publié : 4 août 2021

Très bon restaurant avec un très bon accueil
Paella fruits de mer excellente
Loup excellent et l entrecôte cuite comme demander très tendre
Et les desserts un régal
Je recommande

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Nous avons réservé pour deux adultes et deux enfants (2 et 9 ans) pour 19h30. Nous sommes arrives à 19h20 mais nous avons pu nous installer à table et attendre le début du service. Tout impeccable, l accueil, le service, le repas, enfants servis en premier avec l apéro, le prix très raisonnable, le dijo. Pour conclure on reviendra.

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Restaurant et personnel très sympa, nous nous sommes régalé. Je recommande ce restaurant sans hésiter et nous y retournerons les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Nou Aquarium ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Nou Aquarium ?