“nul nul nul !”

basilico restoconcept
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

une grosse arnaque! presque tous les plats du menu ne sont pas disponibles, une stagiaire completement a côté de la plaque, une salade de fruits de mer à 70 Dh avec exactement 4 feuilles de salade et 50 g de fruits de mer! à ne pas refaire

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 9 juillet 2020

c un restaurant sympa, charmant avec une cuisine saine et authentique, le restaurant adopte le slow food concept idéologie. l'alimentation est saine, les ingrédients bien selectionné par le chef qui assure quotidiennement l'approvisionnement des produits frais. le restau est bien fréquenté, situé à qlq metres d'arribat center mall, facilement accessible de puis l'av. Hassan II sans enchainer avec l'embouteillage de l'agdal.
si vous êtes fan de la bonne bouffe je vous recommande "basilico" l'un des meilleurs coins que j'ai visité à Rabat.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 9 juin 2020

Un endroit convivial et très chaleureux, les pizzas sont cuits avec amour qu'on peut facilement savourer.. le service est irréprochable.. en famille, en couple ou entre amis. Je recommande fortement

Avis publié : 25 mai 2020

Un des meilleurs restaurants, gastronomie italienne originale, plats aux goûts à couper le souffle, architecture intérieure très bien pensée, et surtout un staff très aimable et accueillant. Rien à dire!
5 étoiles largement méritées. Je le recommande vivement, expérience sûrement à vivre!

Avis publié : 16 mai 2020

endroit magnifique, très bonne ambiance, les plats sont généreux et délicieux, les pattes sont top, je recommande vivement cet endroit et je remercie leur personnel ,

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté basilico restoconcept ont aussi consulté

Sale, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Temara, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez basilico restoconcept ?