Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021

Très bon accueil au camping de la grande sologne.
Mobil home propre et bien équipé, situé face à l'étang où l'on peut pêcher et se baigner.
On a pu se reposer et visiter de beaux châteaux qui ne manquent pas dans cette région.
Nous avons beaucoup aimé ce camping et le recommandons.
ML

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2021

A l’origine, je venais avec ma famille avec l’ambition de passer une nuit dans un camping, avant de retrouver des amis qui habitais non-loin de là. Notre séjour a très rapidement été prolongé ! Lieu plutôt calme et adapté pour toute la famille. La plage artificielle au bord du lac, s’est montrée indispensable quotidiennement !
Le cadre est très sympathique !
A noter un excellant snack à l’entrée du camping qui a su faire notre bonheur !
Je conseille !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2021

Accueil agréable, camping bien entretenu, mobil home bien situé au bord de l’étang malheureusement peu de poissons !! Mobil home très ancien… ménage laissant à désirer : sol non balayé, pas lavé. Étagère placard chambre poussiéreuse, celles de la salle de bain très sales (les lingettes sont devenues noires !!). Pied de parasol inexistant (même autour du mobil home, comme annoncé par le propriétaire). Miroir de la salle de bain pas fait etc… ce mobil home est absolument à éviter.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Eric Marie, Service clients/Réception de Camping La Grande Sologne, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2021

Madame,

Nous avons lu votre avis avec attention et avons bien pris note de votre insatisfaction concernant le ménage et votre parasol (dont le pied avait été déplacé et caché sur le côté par des jeunes, et qui a retrouvé sa place sur la terrasse).

Cela dit, nous avons été fort surpris de lire votre opinion sur l’état de vétusté du mobil home où vous avez séjourné.
En effet, ce mobil home fait partie des préférés de nos clients qui apprécient son agencement et ses équipements et un certain nombre d’entre eux ont les moyens de comparer car ils louent souvent des mobil homes dans d’autres campings.

Nos mobil homes sont d’ailleurs tous aux normes 3 étoiles en ce qui concerne leur état, leur dimension et leur installation sur les emplacements. Comme tous les campings, nous investissons chaque année pour développer la qualité de nos équipements, avec les moyens qui sont les nôtres

Nous vous souhaitons en tout cas une bonne continuation et vous adressons nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 25 juin 2021

Le Camping, son étang, ses sanitaires, ses équipements de loisir, l'accueil et les infos touristiques : tout est parfait.
Merci aux gestionaires de ce camping pour leur convivialité.
wifi gratuit et de qualité.

Nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : juin 2021
Eric Marie, Service clients/Réception de Camping La Grande Sologne, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2021

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis Ô combien élogieux,

En ces temps compliqués , un tel message est encourageant et réconfortant.

Encore merci et au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 29 mai 2021

Excellent camping au calme . Idéal pour la pêche dans étang avec de beaux poissons. Personnel super sympa et accueillant. De belles chose à découvrir dans cette région . Nous reviendrons. Idéal pour voyager autour et visiter les châteaux . De belles marches à faire.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes heureux de voir que vous avez bien profité de votre séjour et que vous en gardez un bon souvenir.

Il y a encore beaucoup de choses à découvrir, revenez vite !