“Belle découverte normande !”

DISTILLERIE LA MONNERIE
Détails de l'activité
Avis publié : 18 novembre 2016

Une distillerie familiale, authentique et de terroir. La visite et la dégustation sont réalisés en compagnie de la propriétaire agréable et soucieuse de nous faire découvrir son patrimoine gastronomique !
Bons produits typique normands : pommeau, calvados et cidre
Je recommande la visite ;-)

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Un grand merci d'avoir publié ce gentil message. Nous avons toujours plaisir à recevoir nos visiteurs afin de vous transmettre l'amour de notre métier. Nos Calvados vous transportent dans notre univers, celui des gens de la terre celui des gens vrais. Revenez quand vous voulez, c'est toujours sympa.

Filtrer

Avis publié : 17 octobre 2016

Au sein de l'AFM BMW Normandie, nous avons eu le plaisir de visiter la distillerie le samedi 15 octobre 2016 en compagnie de Madame Legay. Ce fût un immense plaisir d'écouter notre guide, nous faire partager sa passion pour son travail artisanal traditionnel. Les 28 motards ont particulièrement apprécié les anecdotes insolites ainsi que les différentes dégustations. Bien que manquant de place, les motards sont tout de même repartis avec quelques bouteilles d'excellents pommeaux ou calvados. Une visite que je recommande vivement et sincèrement à tous.

Merci, merci pour ces jolis mots, c'est vraiment un chouette moment d'échange cette dégustation. Nous avons toujours beaucoup de joie à vous faire découvrir notre savoir faire. Votre groupe fort sympathique de motards restera un bon moment. D'ailleurs pour immortaliser votre venue nous serions heureux d'apposer sur notre porte vos couleurs AFM BMW Normandie, si vous avez une sorte de fanion, nous serions heureux. Merci

Avis publié : 24 mars 2016

Des propriétaires formidables, qui depuis 3 générations travaillent la pomme avec amour, respect et passion. Je conseille de vous arrêter chez eux , Isabelle et Didier se feront un plaisir de vous faire visiter la distillerie et de vous faire déguster de vrais produits mais pas seulement car les bâtiments sont une histoire mais je ne vais pas tout dire. je vous laisse le soin de découvrir!!!

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016

Nous vous remercions de votre commentaire, le titre laisse les visiteurs en haleine. c'est très gentil.

Avis publié : 14 novembre 2015

La visite de la Monnerie a etait tres interessante et tres bien expliquee par la dame. On a gouter les calvados des ages differents et apres on a eu la possibilite d'en acheter

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, nous espérons vous avoir fait découvrir les Calvados avec beaucoup de plaisir.
Bonne dégustation

Avis publié : 25 octobre 2015

Une visite de la distillerie de la Monnerie s'impose si vous passez près de Flers ou de Vire. L'accueil est chaleureux, la visite est passionnante et les produits sont excellents. A recommander.

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2015

Le plaisir est partagé, nous espérons vous avoir transmis la passion de notre métier. Chez vous entouré de vos amis, vous saurez parler de nos Calvados. Bonne dégustation. Revenez quand vous voulez.

Les voyageurs ayant consulté DISTILLERIE LA MONNERIE ont aussi consulté

Lonlay-l'Abbaye, Orne
Tinchebray-Bocage, Orne

Vous connaissez DISTILLERIE LA MONNERIE ?