“Une très belle découverte”

DISTILLERIE LA MONNERIE
Détails de l'activité
Avis publié : 31 décembre 2016

Une magnifique découverte pour les amateurs de Calvados, pommeau ou cidre de qualité. Une distillerie familiale et authentique qui nous propose des produits d'une grande qualité pour un prix raisonnable.
Mention particulière à l'accueil fait par la propriétaire souriante et passionnée qui vous entraîne dans son univers le temps d'une dégustation agrémentée de nombreuses explications et anecdotes !!
Endroit à ne surtout pas manquer !

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre message, nous essayons de partager notre passion et notre savoir faire de la lente transformation de la pomme en calvados. C'est une sorte de transmission et d'échange avec nos visiteurs que nous accueillons avec grand bonheur toute l'année. Meilleurs Vœux 2017 à vous

Filtrer

Avis publié : 7 décembre 2016

voila une adresse que vous ne pouvez pas manquée si vous etes amateur "calva,pommeau,cidre".sérieux sympathie qualité prix irréprochable produits de première qualité enfin bref n'hésitez pas une seconde vous ne le regretterai pas et vous ferez éventuellement des heureux

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2016

un grand merci pour votre gentil message, un moment sympathique partagé ensemble autour d'une dégustation de calvados. A bientôt avec plaisir

Avis publié : 18 novembre 2016

Une distillerie familiale, authentique et de terroir. La visite et la dégustation sont réalisés en compagnie de la propriétaire agréable et soucieuse de nous faire découvrir son patrimoine gastronomique !
Bons produits typique normands : pommeau, calvados et cidre
Je recommande la visite ;-)

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Un grand merci d'avoir publié ce gentil message. Nous avons toujours plaisir à recevoir nos visiteurs afin de vous transmettre l'amour de notre métier. Nos Calvados vous transportent dans notre univers, celui des gens de la terre celui des gens vrais. Revenez quand vous voulez, c'est toujours sympa.

Avis publié : 17 octobre 2016

Au sein de l'AFM BMW Normandie, nous avons eu le plaisir de visiter la distillerie le samedi 15 octobre 2016 en compagnie de Madame Legay. Ce fût un immense plaisir d'écouter notre guide, nous faire partager sa passion pour son travail artisanal traditionnel. Les 28 motards ont particulièrement apprécié les anecdotes insolites ainsi que les différentes dégustations. Bien que manquant de place, les motards sont tout de même repartis avec quelques bouteilles d'excellents pommeaux ou calvados. Une visite que je recommande vivement et sincèrement à tous.

Merci, merci pour ces jolis mots, c'est vraiment un chouette moment d'échange cette dégustation. Nous avons toujours beaucoup de joie à vous faire découvrir notre savoir faire. Votre groupe fort sympathique de motards restera un bon moment. D'ailleurs pour immortaliser votre venue nous serions heureux d'apposer sur notre porte vos couleurs AFM BMW Normandie, si vous avez une sorte de fanion, nous serions heureux. Merci

Avis publié : 24 mars 2016

Des propriétaires formidables, qui depuis 3 générations travaillent la pomme avec amour, respect et passion. Je conseille de vous arrêter chez eux , Isabelle et Didier se feront un plaisir de vous faire visiter la distillerie et de vous faire déguster de vrais produits mais pas seulement car les bâtiments sont une histoire mais je ne vais pas tout dire. je vous laisse le soin de découvrir!!!

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016

Nous vous remercions de votre commentaire, le titre laisse les visiteurs en haleine. c'est très gentil.

Les voyageurs ayant consulté DISTILLERIE LA MONNERIE ont aussi consulté

Tinchebray-Bocage, Orne

Vous connaissez DISTILLERIE LA MONNERIE ?