“Chaleureux moment ”

DISTILLERIE LA MONNERIE
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Pas aussi connue que les grandes maisons de Calvados du Pays d'Auge, cette distillerie artisanale a le mérite de l'attachante et véritable authenticité familiale. Accueil des plus courtois, alambics superbes, salle des tonneaux et de la dégustation aux délicieuses odeurs de pomme et d'eau de vie! Très bons produits (entre autre le pommeau et le 25 ans d'âge qui sont de vrais belles réussites!). En partant, ne pas hésiter à aller faire un tour sur l'agréable mont Cerisy!

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Comment vous dire, ensemble nous avons passé un agréable moment avec beaucoup de convivialité, ce plaisir nous l'avons partagé. Quand vous dégusterez nos calvados chez vous, vous vous remémorez la visite de La Distillerie avec cette passion de 3 générations . Merci et à bientôt dans nos chais.

Filtrer

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Très belle distillerie artisanale et surtout familiale depuis plusieurs générations. L'accueil est des plus chaleureux et les explications et anecdotes lors de la dégustation très intéressantes. Merci encore pour ce bon moment.

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Nous vous remercions de votre visite dans notre distillerie, la convivialité avec nos visiteurs semble évidente, nous aimons partager ce moment d'échange et espérons vous avoir communiqué la passion de notre métier depuis 3 générations. Revenez vite respirer l'ambiance de nos chais c'est un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 10 avril 2017

Nichée au cœur de la Normandie, nous avons découvert la distillerie de la Monnerie.
propriété familiale depuis quatre générations, nous avons été accueillis et guidés par la propriétaire qui nous a présenté la fabrication du cidre, du pommeau et du calvados, au milieu du chais et des bonnes odeurs. Visite et dégustation de leur production AOC .
une visite animée dans la bonne humeur
A voir absolument

Merci pour votre message qui nous touche, la rencontre avec nos visiteurs est toujours un moment de partage. Nous aimons transmettre et vous faire découvrir notre savoir faire. L'authenticité de notre maison nous la devons à nos aïeux, et nous essayons de garder et d'améliorer nos calvados afin de vous faire voyager autour des arômes. Nous sommes les gardiens du temps depuis 1920.

Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Allez donc y faire une tour
Même pour les non initiés ou. On amateur de calva

On sent le poids de l histoire et de la tradition

Une (petite) dégustation est proposée et on se laisse tenter par une petite bouteille en partant

À consommer évidemment avec modération

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Bonsoir,
C'est toujours un plaisir de faire découvrir notre maison "Distillerie La Monnerie" et déguster nos calvados. Nous espérons vous avoir transmis la passion de notre métier, revenez quand vous voulez, pour une nouvelle dégustation.

Avis publié : 5 mars 2017

A CERISY Belle ETOILE à la distillerie de la MONNERIE à quelques Kms. de
FLERS 61100 ne cherchez plus c'est là que vous trouverez sans doute le meilleur
calvados et pommeau de la grande région. Au chais vous serez accueillis d'une
façon très conviviale et vous donnera toutes les explications sur la production et le
mode de distillerie. Vous dégusterez un excellent choix de calvados sur place à des
prix producteur. Cerise sur le gâteau au dernier salon Agricole de Paris 2017 ils
viennent d'avoir une récompense suprême pour un de leur Calvados.

ISABELLE L, Propriétaire de DISTILLERIE LA MONNERIE, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Nous vous remercions pour ce merveilleux message. Nous accueillons nos visiteurs avec beaucoup de gentillesse car le partage est important pour comprendre la passion de notre métier. Nous sommes les gardiens du temps, l'authenticité et la tradition reste pour nous des valeurs à transmettre. Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté DISTILLERIE LA MONNERIE ont aussi consulté

Tinchebray-Bocage, Orne

Vous connaissez DISTILLERIE LA MONNERIE ?