Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu dans la région et plus particulièrement à l'hôtel .pas surpris toujours le même accueil chaleureux et très sympathique dîner excellent dans la salle principale avec un feu de cheminée donnant une touche familiale très agréable.la chambre très confortable et le petit-déjeuner copieu . Oui finalement un agréable moment je vous le recommande vous ne serez pas déçu encore bravo et à bientôt

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juin 2020

Très bon repas , avec le respect des mesures sanitaires nécessaires à la période Covid-19.
Nous nous sommes régalés avec un tatin de confit de canard.
Bonne carte des vins.
Nous avons passé une excellente soirée.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 14 juin 2020

En cette fin de moi 2020, nous avons passé une nuit parfaite avec diner et petit déjeuner servis dans la chambre et pris sur la terrasse privative de la chambre (consignes sanitaires covid-19).
L'accueil plein de prévenance, le repas excellent et le petit déjeuner copieux, le calme du beau jardin, tout amène à apprécier cet hébergement.
Encore merci et à bientôt !
Sandra et Laurent, 2 cyclotouristes

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 1 mars 2020

Toujours dans mes déplacements professionnels, j'ai découvert cette fois ci un hôtel calme, avec chambre et balcon donnant sur les chaînes montagneuses aux neiges éternelles, absolument sympa !
Bonne table au restaurant de l'hôtel, personnel aux petits soins. Une bonne adresse que je recommande sans réserve !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec balcon (l'après midi, au soleil avec vue sur les montagnes c'est topissime !) Chambre 36 par exemple
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mars 2020

Un repas très bon dans une belle salle, la cheminée était allumée
Nous nous sommes régalés avec les ris de veau et une tarte tatin de canard et un parfait moka
Je recommande les yeux fermés et tout cela pour un prix très abordable

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis