Tripadvisor
Courcelles-Chaussy

“vous ne sortez pas de table en ayant faim”
Avis sur Crok&Bab

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Courcelles-Chaussy
Avis publié : il y a 3 semaines

au cours d'une rando avec des amis nous nous sommes arrêtés là, et la pause fut très agréable, et nous sommes repartis rassasiés .

Date de la visite : janvier 2020
crok-bab, Propriétaire de Crok&Bab, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement vous ait donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Avis publié : 10 septembre 2019

Rien à redire
Personnel souriant de bons produits bień servis
Un petit resto nickel bien tenu et propre
Allez y

Date de la visite : septembre 2019
crok-bab, Propriétaire de Crok&Bab, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant ait été si positive. Vos compliments sont notre plus belle récompense.

Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Kebabs, sandwichs, assiettes au top !
Personnel toujours souriant et agréable !
Produits de qualités.
Je recommande fortement.

Date de la visite : août 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre visite vous a donné entière satisfaction.

Avis publié : 22 août 2019

Simple, propre, accueil chaleureux et produits de qualité.
Nous allons souvent chercher nos commandes car nous habitons pas très loin, toujours très bien servis .

Date de la visite : août 2019
crok-bab, Propriétaire de Crok&Bab, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un réel plaisir de savoir que chacun de vos passages chez Crok&Bab est un succès et que vous appréciez notre établissement.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
À très bientôt !

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Je ne suis pas un inconditionnel du Kebab,mais la j’ai mangé le Kebab 5*,une qualité qui remet en cause les idées reçues sur l’origine douteuse de la matière première,bravo

Date de la visite : juillet 2019
crok-bab, Gérant de Crok&Bab, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Crok&Bab

Les voyageurs ayant consulté Crok&Bab ont aussi consulté

Woippy, Moselle

Courcelles-Chaussy, Moselle

Vous connaissez Crok&Bab ?