Tripadvisor
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne découverte !”
Avis sur Zoreole

Zoreole
Avis publié : il y a 2 semaines

Super accueil, très bons plats maison... Je recommande +++++++. Chaleureux, diverses entrées, plusieurs plats chauds et desserts extras.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

En ballade dans les environs, nous avions réservé et quelle belle surprise.
Service charmant et nous nous sommes régalés ; nous avons bien fait de suivre les commentaires positifs lus sur
Tripadvisor !
Nous reviendrons volontiers .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

Un cadre qui nous fait voyager, un menu du midi succulent servi par un fils et son papa adorables.
Continuez à garder le sourire malgré les événements de la vie.
Elle est avec vous, soyez en sûrs.
Merci pour cet agréable moment passé en votre compagnie.
On reviendra si nous sommes de nouveau de passage dans le coin.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Juste succulent. Tout est delicieux. J'ai retrouvé toutes les saveurs de mon enfance. Et pour couronner le tout un patron accueillant et chaleureux. Merci pour ce moment.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Dans ce restaurant par hasard lors d'un déplacement professionnel.
Franchement, que du bonheur, les plats sont très goûteux, les prix très corrects, le patron et le service parfait.
Une adresse à connaître ....
Je recommande.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Zoreole ont aussi consulté

Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, Isère

Vous connaissez Zoreole ?