Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Avoir un restaurant de cette qualité a 2 minutes de chez-soi , quel chance ! Le cadre est fabuleux. Nous avons eu la chance d'etre dans la verrière .. superbe ! Nous avions choisi le menu 4 services. Le chef est venu tres vite nous accueillir et nous expliquer le concept. Le menu est en quelque sorte personnalisé suivant les goûts et choix de chacun. Le service est impeccable. Les mises en bouche sont excellentes et m'ont fais aimer le choux fleur. Les entrées étaient une explosion de saveurs comme les cannellonis de crabe .. pour le plat .. j'ai trouvé la quantité un peu trop minimaliste. Ok on sait ou on est mais quand même.. 2 morceaux de viande c'est trop peu. Enfin on a terminé sur une très bonne note... avec le dessert. D'une manière générale.. le cadre, le service et les plats sont dignes de la réputation. Par contre la note pour les 2 coupes de Champagne est un peu salée et exagéré... 17€ la coupe.. heuuuu non ! Mais bon ça ne remet pas en cause cette tres belle découverte gustative.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Nous avons passé une très belle soirée dans cet établissment. Les plats sont fins et originaux. Le chef est à l'écoute et prend le soin de venir en salle discuter avec les hôtes. Nous avons séjourné dans l'hotel et n'avons pas été décu. Le petit déjeuner du matin est varié et de qualité. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019

Cet endroit a tous les atouts. Un tres beau cadre, calme avec un très beau parc et plan d eau. De très belles chambres. Une cuisine très raffinée et généreuse, un excellent chef pâtissier. Petit dejeuner gourmand. A recommander absolument!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2018

Repas succulent, raffiné et hors du commun. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Le cadre est magnifique, dans un chæteau exceptionnel. Ne pas hésiter, cela vaut vraiment le détour. Possibilité de loger sur place.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2018

Notre chambre était superbe, avec vue sur le parc. Très confortable. Le petit déjeuner est excellent, quelques belles préparations de Benoît Neusy. A Conseiller sans hésiter et à combiner évidemment avec un repas au restaurant le soir.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple