Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2019

Lors de notre mariage en été 2019, nous n'avons eu que des ennuis à cause de leur organisateur (wedding planer). Il ne répond pas aux coups de fil ni aux mails, se trompe sur le nombre des personnes, sur les plats choisis, sur les couleurs désirées la veille du mariage, sur la présentation de la cérémonie dans le parc, et j'en passe! Il nous fait un devis pièce montée avant mariage, mais le montant facturé à 190% une semaine après! Nous avons eu un très beau mariage car le cadre est splendide...mais aussi parce que nous avons dû harceler l'organisateur pour les moindres détails, sinon nous aurions vécu une horrible journée! Bien déçus également de ne pas avoir eu de geste commercial pour des ennuis qui ont duré plusieurs mois... Autre chose, nous avons réservé une chambre, celle-ci était sale, le sèche-cheveux collant/dégoûtant, la vaisselle du petit-déjeuner sale également. Enfin, certains plats étaient laissés dehors (en août 2019) et véhiculés dans le coffre non-climatisé d'une voiture privée. Incroyable d'avoir vu autant de choses en un seul week-end... J'aurais pu continuer mais vous avez compris le principal...

Conseil sur les chambres : Demandez-en une propre!
Date du séjour : août 2019
Ledomainedarondeau, Responsable relations clients de Le Domaine d'Arondeau, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Nous prenons connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons réagir.
Avant tout sachez que nous prenons chaque commentaire au sérieux, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.
Nous avons en général des retours positifs sur les mariages organisés chez nous et sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes d'organisation liés, permettez-nous, principalement à un manque d'informations.
D'autre part nous nous étonnons de votre commentaire lié à la chambre car d'après le dossier, vous n'avez pas dormi sur place. Nos chambre sont impeccables et notre vaisselle de restaurant étoilé est propre...
Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et sommes étonnés de certains de vos commentaires qui ne reflètent pas l'exigence de la qualité de notre Domaine et de notre restaurant étoilé. Enfin, nous n'avons jamais eu de plainte pour intoxication alimentaire si cela peut vous rassurer...
Nous entendons cependant que l'organisation de votre mariage n'a pas été aussi fluide que vous l'auriez souhaité et restons sur une bonne note puisqu'au final, vous avez eu un très beau mariage et c'est le plus important. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions de votre confiance.

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Avoir un restaurant de cette qualité a 2 minutes de chez-soi , quel chance ! Le cadre est fabuleux. Nous avons eu la chance d'etre dans la verrière .. superbe ! Nous avions choisi le menu 4 services. Le chef est venu tres vite nous accueillir et nous expliquer le concept. Le menu est en quelque sorte personnalisé suivant les goûts et choix de chacun. Le service est impeccable. Les mises en bouche sont excellentes et m'ont fais aimer le choux fleur. Les entrées étaient une explosion de saveurs comme les cannellonis de crabe .. pour le plat .. j'ai trouvé la quantité un peu trop minimaliste. Ok on sait ou on est mais quand même.. 2 morceaux de viande c'est trop peu. Enfin on a terminé sur une très bonne note... avec le dessert. D'une manière générale.. le cadre, le service et les plats sont dignes de la réputation. Par contre la note pour les 2 coupes de Champagne est un peu salée et exagéré... 17€ la coupe.. heuuuu non ! Mais bon ça ne remet pas en cause cette tres belle découverte gustative.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Nous avons passé une très belle soirée dans cet établissment. Les plats sont fins et originaux. Le chef est à l'écoute et prend le soin de venir en salle discuter avec les hôtes. Nous avons séjourné dans l'hotel et n'avons pas été décu. Le petit déjeuner du matin est varié et de qualité. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019

Cet endroit a tous les atouts. Un tres beau cadre, calme avec un très beau parc et plan d eau. De très belles chambres. Une cuisine très raffinée et généreuse, un excellent chef pâtissier. Petit dejeuner gourmand. A recommander absolument!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2018

Repas succulent, raffiné et hors du commun. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Le cadre est magnifique, dans un chæteau exceptionnel. Ne pas hésiter, cela vaut vraiment le détour. Possibilité de loger sur place.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple