Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (46)
Filtrer les avis
46 résultats
Note attribuée
31
11
1
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
31
11
1
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 46
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Repas réalisé en extérieur, je suis globalement déçu de cet endroit, pour moi sur-coté. Le service est réalisé par des étudiants et est complètement désorganisé. 3 fois les serveurs nous ont demandé l'apéro, apéro qui est arrivé après seulement 20 min. Le reste du repas a été a l'image de l'apéro, pas de coordination entre les serveurs. J'ai trouvé le patron très insistant pour que nous choissions le plat de suite. Au niveau de la qualité du repas, rien d'exceptionnel et pas donné, dans l'entrée et le plat il y avait très peu de préparation, peu de recherche.. Pour le plat nous avons pris la parillada, en gros ce sont des poissons et fruits de mer grillés et posés sur une planche : 52 euros pour deux, je m'attendais à mieux.. Arrivés tièdes nous les avons mangé froid. Je ne pense pas que l'on y retournera.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci frouchepondu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Le Domaine d'Arondeau, Directeur général de Le Domaine d'Arondeau, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre passage dans notre restaurant
Soyez certain que nous accordons toujours une attention très particulière au confort et à la satisfaction de nos clients.
Notre politique et nos valeurs nous poussant sans cesse à améliorer nos prestations et notre service, je suis vraiment attristé de lire votre commentaire concernant votre expérience.
Soyez assuré que j’ai fait suivre l’information aux personnes concernées.
Il s'agissait d'un concept éphémère mis en place suite aux mesures liées à la Covid-19.
Nous avons eu de très bons retours quant au concept, au cadre et aux mets servis et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié. Nous réouvrons le restaurant étoilé le 18/09. En espérant vous accueillir de nouveau dans d'autres conditions.
Nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations,
Benoît Neusy, chef passionné.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2020

Quel agréable moment passé au restaurant du domaine d'Arondeau!
Dans un cadre très agréable, le chef vient nous demander ce que nous voulions déjeuner... Et ce fut excellent tout en respectant nos goûts/choix.
de la mise en bouche au dessert, tout a été parfait avec une mention spéciale à la mousse de Saint jacques, extra-ordianaire...
Je recommande très très fortement !

Date du séjour : janvier 2020
Merci Jeanphivirginie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 décembre 2019

Repas excellent de haute gastronomie (bientôt 2 étoiles !!!!) ,magnifique lieu plein de charme ,la verrière style 1900 est magnifique et chambres très confortables .Formule repas plus nuit vraiment très bien

Date du séjour : mai 2019
Merci voyageur1753
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ledomainedarondeau, Propriétaire de Le Domaine d'Arondeau, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

C’est un plaisir de lire votre commentaire. C’est à des clients comme vous, qui nous rendent heureux, que nous devons la passion de faire notre métier. Nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir à nouveau. Merci !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2019

Un repas magique tant visuellement que pour les papilles. Vous ne choisissez pas le menu mais le chef fait des merveilles et il passe à chaque table expliquer son choix. C'est un grand chef !!
Bémol la boisson : le forfait verre pour chaque plat est à 43 € par personne. Nous avons donc choisi un vin blanc et un vin rouge dans la carte du sommelier. D'une part, les vins sont assez cher. Il n'y a pas de demi bouteille. D'autre part, la carte semble bien fournie mais quand on vous amène les vins choisis, ce ne sont pas ceux-là qui font défaut. On vous en amène d'autres que l'on vous fait au même prix, mais vous n'en connaissez pas le véritable prix ........... Attention aussi au thé, il coûte 10 euros ….
Au niveau de l'hôtel, d'abord il n'ouvre qu'à 18 heures et si vous avez un besoin après un long voyage, il faut trouver un bar dans le village pour vous soulager !!!
On vous accueille dignement avec un voiturier pour garer la voiture (mais le lendemain vous devez aller la chercher vous-même, même si c'est assez loin !!!)
Il n'y a personne à l'accueil durant la nuit, même s'il vous manque qqch. Vous devez quitter la chambre à 11 heures. Le personnel du déjeuner et du diner (puisqu'il n'y a personne entre ses 2 plages horaires) est jeune et très souriant. Donc repas formidable mais l' hôtel me laisse une drôle d'impression......; dommage je n'y retournerai plus.

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci amjmm59251
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ledomainedarondeau, Responsable relations clients de Le Domaine d'Arondeau, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Bonjour,
Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux que vous ayez apprécié, en partie, ce moment passé chez nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.
Nous souhaitons revenir sur certains de vos commentaires car il est important pour nous de prendre chaque témoignage au sérieux.
Le forfait vin est un accord mets et vins choisi par notre sommelier, étonnant de lire que vous ayez fait un choix dans la carte. Concernant les prix sachez que nous n'avons pas pour politique d'arnaquer nos clients, le niveau des vins se doit d'être en accord avec la cuisine étoilée de notre chef. Et si les vins ont été remplacés ce n'est certainement par des vins à bas prix dans le but de nous faire une marge sur votre dos. Cela nous attriste que vous ayez pu penser cela.
Concernant l'hôtel, il est toujours possible de demander d'arriver plus tôt si nécessaire. Sachez-le pour une prochaine fois si prochaine fois il y a. Nous nous organisons donc pour que votre chambre soit prête à l'heure désirée. Nous aurions également été ravis de vous accueillir dans notre bar colonial au lieu de vous imposer le "bar du village".
Enfin, le parking est à quelques mètres, la notion d'assez loin reste malgré tout subjective ;o)
Le concierge dort sur place et il est vrai que nous n'avons pas de réceptionniste car dans 98% des cas, personne ne se manifeste la nuit pour obtenir quelque chose.
Nous entendons bien vos remarques et vous en remercions, sans doute est-ce dû à un manque d'informations de notre part quant aux possibilités, early check in, présence du concierge la nuit sur place.
La gestion de notre hôtel reste familiale, nous n'avons que 10 chambres et nous n'avons que peu de comentaires négatifs sur ce point.
Nous vous remercions pour vos commentaires et réfléchissons à améliorer notre communication.
Nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir à nouveau. Merci !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2019

Lors de notre mariage en été 2019, nous n'avons eu que des ennuis à cause de leur organisateur (wedding planer). Il ne répond pas aux coups de fil ni aux mails, se trompe sur le nombre des personnes, sur les plats choisis, sur les couleurs désirées la veille du mariage, sur la présentation de la cérémonie dans le parc, et j'en passe! Il nous fait un devis pièce montée avant mariage, mais le montant facturé à 190% une semaine après! Nous avons eu un très beau mariage car le cadre est splendide...mais aussi parce que nous avons dû harceler l'organisateur pour les moindres détails, sinon nous aurions vécu une horrible journée! Bien déçus également de ne pas avoir eu de geste commercial pour des ennuis qui ont duré plusieurs mois... Autre chose, nous avons réservé une chambre, celle-ci était sale, le sèche-cheveux collant/dégoûtant, la vaisselle du petit-déjeuner sale également. Enfin, certains plats étaient laissés dehors (en août 2019) et véhiculés dans le coffre non-climatisé d'une voiture privée. Incroyable d'avoir vu autant de choses en un seul week-end... J'aurais pu continuer mais vous avez compris le principal...

Conseil sur les chambres : Demandez-en une propre!
Date du séjour : août 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci CorentinVDB01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ledomainedarondeau, Responsable relations clients de Le Domaine d'Arondeau, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons réagir.
Avant tout sachez que nous prenons chaque commentaire au sérieux, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.
Nous avons en général des retours positifs sur les mariages organisés chez nous et sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes d'organisation liés, permettez-nous, principalement à un manque d'informations.
D'autre part nous nous étonnons de votre commentaire lié à la chambre car d'après le dossier, vous n'avez pas dormi sur place. Nos chambre sont impeccables et notre vaisselle de restaurant étoilé est propre...
Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et sommes étonnés de certains de vos commentaires qui ne reflètent pas l'exigence de la qualité de notre Domaine et de notre restaurant étoilé. Enfin, nous n'avons jamais eu de plainte pour intoxication alimentaire si cela peut vous rassurer...
Nous entendons cependant que l'organisation de votre mariage n'a pas été aussi fluide que vous l'auriez souhaité et restons sur une bonne note puisqu'au final, vous avez eu un très beau mariage et c'est le plus important. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions de votre confiance.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis