Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mushu2503
Ville-Pommeroeul, Belgique

Une dégustation qui vous invite à revenir

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mars 2024par mobile
Repas dégustation pré-nuptial
Plus qu’agréablement surpris . Tout est fait maison, fraîcheur, délicatesse… les papilles explosent littéralement
Vin, champagne et cava une pure merveille
Nous avons eu le bonheur de discuter avec le chef, un véritable passionné et amoureux des mets délicieux
Date du séjour : février 2024
22.3 km de Le Domaine d'Arondeau
Afficher plus d'hôtels à Roucourt
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2022

Une première pour nous de manger dans un étoilé et franchement nous avons adoré cette expérience.
CÔTÉ RESTAURANT :
Nous avons pris la formule nuit + menu 4 services. Tout était parfait : 4 mises en bouche, 2 entrée chaudes, 1 plat, 1 desserts + des mignardises en fin de repas. Jamais de fausses notes, les goûts sont incroyables.
Nous pensions avoir faim après le repas surtout mon compagnon qui est un gros mangeur mais pas du tout, les portions sont généreuses.
Équipe aux petits soins avec les clients, très professionnels !
Pour les prix : 9 euros le verre de vin, 15 euros l'apéritif (gin tonic et coupe de champagne)
CÔTÉ HOTEL :
La chambre était magnifique, nous avions celle avec le jacuzzi, vue sur le parc. Propreté impeccable, bouteille d'eau en chambre et machine à café. Literie excellente, insonorisation bien pour le lieu.
Au niveau du petit déjeuner, je vous conseille d'y être à 9h pour avoir la place à la fenêtre de la verrière, vue exceptionnelle.
Choix un peu limité au buffet pour le petit déjeuner mais suffisant pour trouver son bonheur mais nous aurions aimé, oeufs, bacon, crêpes et gaufres, fruits entiers. Dans l'assortiment que nous avons eu : 3 charcuteries différentes, 2 fromages, salade de fruits, saumon, mini croissant, mini pain chocolat et morceaux de baguette avec 3 confitures différentes ainsi que du jus d'orange.

Je recommande fortement cet endroit et surtout avec la formule duvet et fin palais qui est très intéressante niveau rapport qualité prix !
Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Repas réalisé en extérieur, je suis globalement déçu de cet endroit, pour moi sur-coté. Le service est réalisé par des étudiants et est complètement désorganisé. 3 fois les serveurs nous ont demandé l'apéro, apéro qui est arrivé après seulement 20 min. Le reste du repas a été a l'image de l'apéro, pas de coordination entre les serveurs. J'ai trouvé le patron très insistant pour que nous choissions le plat de suite. Au niveau de la qualité du repas, rien d'exceptionnel et pas donné, dans l'entrée et le plat il y avait très peu de préparation, peu de recherche.. Pour le plat nous avons pris la parillada, en gros ce sont des poissons et fruits de mer grillés et posés sur une planche : 52 euros pour deux, je m'attendais à mieux.. Arrivés tièdes nous les avons mangé froid. Je ne pense pas que l'on y retournera.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Domaine d'Arondeau, Directeur général de Le Domaine d'Arondeau, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre passage dans notre restaurant
Soyez certain que nous accordons toujours une attention très particulière au confort et à la satisfaction de nos clients.
Notre politique et nos valeurs nous poussant sans cesse à améliorer nos prestations et notre service, je suis vraiment attristé de lire votre commentaire concernant votre expérience.
Soyez assuré que j’ai fait suivre l’information aux personnes concernées.
Il s'agissait d'un concept éphémère mis en place suite aux mesures liées à la Covid-19.
Nous avons eu de très bons retours quant au concept, au cadre et aux mets servis et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié. Nous réouvrons le restaurant étoilé le 18/09. En espérant vous accueillir de nouveau dans d'autres conditions.
Nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations,
Benoît Neusy, chef passionné.

Avis écrit le 25 janvier 2020

Quel agréable moment passé au restaurant du domaine d'Arondeau!
Dans un cadre très agréable, le chef vient nous demander ce que nous voulions déjeuner... Et ce fut excellent tout en respectant nos goûts/choix.
de la mise en bouche au dessert, tout a été parfait avec une mention spéciale à la mousse de Saint jacques, extra-ordianaire...
Je recommande très très fortement !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 décembre 2019

Repas excellent de haute gastronomie (bientôt 2 étoiles !!!!) ,magnifique lieu plein de charme ,la verrière style 1900 est magnifique et chambres très confortables .Formule repas plus nuit vraiment très bien

Date du séjour : mai 2019
Ledomainedarondeau, Propriétaire de Le Domaine d'Arondeau, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

C’est un plaisir de lire votre commentaire. C’est à des clients comme vous, qui nous rendent heureux, que nous devons la passion de faire notre métier. Nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir à nouveau. Merci !

Avis écrit le 21 novembre 2019

Un repas magique tant visuellement que pour les papilles. Vous ne choisissez pas le menu mais le chef fait des merveilles et il passe à chaque table expliquer son choix. C'est un grand chef !!
Bémol la boisson : le forfait verre pour chaque plat est à 43 € par personne. Nous avons donc choisi un vin blanc et un vin rouge dans la carte du sommelier. D'une part, les vins sont assez cher. Il n'y a pas de demi bouteille. D'autre part, la carte semble bien fournie mais quand on vous amène les vins choisis, ce ne sont pas ceux-là qui font défaut. On vous en amène d'autres que l'on vous fait au même prix, mais vous n'en connaissez pas le véritable prix ........... Attention aussi au thé, il coûte 10 euros ….
Au niveau de l'hôtel, d'abord il n'ouvre qu'à 18 heures et si vous avez un besoin après un long voyage, il faut trouver un bar dans le village pour vous soulager !!!
On vous accueille dignement avec un voiturier pour garer la voiture (mais le lendemain vous devez aller la chercher vous-même, même si c'est assez loin !!!)
Il n'y a personne à l'accueil durant la nuit, même s'il vous manque qqch. Vous devez quitter la chambre à 11 heures. Le personnel du déjeuner et du diner (puisqu'il n'y a personne entre ses 2 plages horaires) est jeune et très souriant. Donc repas formidable mais l' hôtel me laisse une drôle d'impression......; dommage je n'y retournerai plus.

Date du séjour : novembre 2019
Ledomainedarondeau, Responsable relations clients de Le Domaine d'Arondeau, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Nous vous remercions de votre visite et sommes heureux que vous ayez apprécié, en partie, ce moment passé chez nous. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle.
Nous souhaitons revenir sur certains de vos commentaires car il est important pour nous de prendre chaque témoignage au sérieux.
Le forfait vin est un accord mets et vins choisi par notre sommelier, étonnant de lire que vous ayez fait un choix dans la carte. Concernant les prix sachez que nous n'avons pas pour politique d'arnaquer nos clients, le niveau des vins se doit d'être en accord avec la cuisine étoilée de notre chef. Et si les vins ont été remplacés ce n'est certainement par des vins à bas prix dans le but de nous faire une marge sur votre dos. Cela nous attriste que vous ayez pu penser cela.
Concernant l'hôtel, il est toujours possible de demander d'arriver plus tôt si nécessaire. Sachez-le pour une prochaine fois si prochaine fois il y a. Nous nous organisons donc pour que votre chambre soit prête à l'heure désirée. Nous aurions également été ravis de vous accueillir dans notre bar colonial au lieu de vous imposer le "bar du village".
Enfin, le parking est à quelques mètres, la notion d'assez loin reste malgré tout subjective ;o)
Le concierge dort sur place et il est vrai que nous n'avons pas de réceptionniste car dans 98% des cas, personne ne se manifeste la nuit pour obtenir quelque chose.
Nous entendons bien vos remarques et vous en remercions, sans doute est-ce dû à un manque d'informations de notre part quant aux possibilités, early check in, présence du concierge la nuit sur place.
La gestion de notre hôtel reste familiale, nous n'avons que 10 chambres et nous n'avons que peu de comentaires négatifs sur ce point.
Nous vous remercions pour vos commentaires et réfléchissons à améliorer notre communication.