“Service et repas fades et insipides”
Avis sur O Magasin

O Magasin
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Awans
Avis publié : 11 avril 2024

En arrivant le ton est donné un mini bonjour en suite il y avait au moins 2 tables dressées de libre… mais non on nous installe enfin on nous envoie à une table qui vient d’être libérée donc sale ( trace de liquide et nourritures)
Le serveur vient nous dresser la table ! Enfin juste retourner les sets de table en cuire chasser les crasses à la main et même pas un coup de lavette .
J’ai du moi même retirer le morceau d’oignon de la chaise de ma femme avant qu elle ne s’assoie.
D’ailleurs c est un autre client qui me l’a signalé et qui est aussi reparti mécontent de son repas .
Repas alors moi une tagliata de bœuf rosé au lieu de saignant.
Trop de crème balsamique du coup on goûte que ça …
Les frites ben comme sur la photo le fond du panier grasses et môles !!!
Mon épouse un filet américain préparé en salle…. Aucun assaisonnement mais aucun, le goût n’y était pas…
Vu l’état du pantalon et de la chemise du serveur je pense qu il était plus assaisonnés que le filet américain :-(
Bref une fois mais pas deux !
Pourtant nous y avions déjà été il y a 2 ans et c’était très bien…
Évidemment à notre départ pas un mot pas un à revoir ou ça a été bien dommage d’ailleurs !
Pour manger cela, l’addition était assez salée je trouve !!

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 3 avril 2024

Personnel, souriant et à l’écoute👌 les plats sont succulents. Je recommande. et surtout j’y retournerai car les prix sont très corrects.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 26 février 2024

Nous avons été très déçus en ce qui concerne les temps d'attente et le service (déplorable). Nous avons dû patienter 1h20 pour avoir notre plat. J'ai très bien mangé : porc ibérique sauce moutarde à l'ancienne, mais j'attends toujours le pain que j'avais demandé... Nous commandons les desserts. Un des convives reçoit très vite son Jamaïcan café, qu'il a eu le temps de finir alors que les 3 autres personnes attendaient toujours d'être servis (1/2h). Le serveur se croit rigolo mais ne fait rire que lui, un peu lourdingue... La serveuse, une dame d'un certain âge, devrait songer à se recycler dans les pompes funèbres, une vraie tête d'enterrement, de quoi vous couper l'appétit ! Bref, rien à dire sur la qualité des plats, mais un gros zéro pour le timing et pour le service.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 22 février 2024 par mobile

Une bonne petite brasserie, cadre sympathique.

Les cocktails y sont bons et la nourriture également.

Brasserie correcte dans son ensemble et bonne qualité.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 4 novembre 2023

Choisi par hasard, cet établissement a répondu à nos attentes ... à celle d'une brasserie. Le temps de service était correct, le service en lui-même sans reproche et souriant avec un Jipé en salle très attentif, avenant et sympathique. Bon conseils. Plats de qualité. Seule remarque concernant les portions: le plat du jour était un peu juste en quantité pour un homme mais cela reste subjectif: qu'est-ce qu'un petit ou un grand mangeur...? Nous y reviendrons à l'occasion.

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté O Magasin ont aussi consulté

Crisnee, Province de Liège

Vous connaissez O Magasin ?